L'histoire des travailleurs et de la pêche est de retour ! Aujourd'hui, je voudrais recommander un jeu magique "Dream Town" à tous mes camarades pêcheurs qui partagent la même problématique. C'est vraiment un outil qui me sauve des vies de pêcher secrètement au travail récemment🆘
Vous savez, quand je travaille quotidiennement devant Excel et PPT, mes yeux sont presque aveugles, ma tête bourdonne et je veux trouver quelque chose de facile et insensé à décompresser. Ce jeu est tout simplement fait sur mesure pour les animaux sociaux comme moi : cultiver, élever du bétail, ouvrir des usines et construire des salles de cinéma. Il a un rythme lent et peut être déposé à tout moment en seulement deux clics. C'est complètement insouciant ! 👏
D'autres jeux vous obligent toujours à vider des donjons et à combattre des boss. Comment un pêcheur comme moi peut-il avoir autant de temps ? La ville de rêve est différente : plantez du blé et attendez qu'il soit récolté dans deux minutes, construisez une usine et produisez-le lentement, et en attendant, vous pouvez voler de la nourriture chez un ami (n'apprenez pas de moi, je suis là pour le développement de la ville !). Quand le patron est arrivé, je pouvais encore faire semblant de lire le rapport, mais en fait la petite vache en bas de l'écran sautait toujours partout🐄
Le mieux, c'est qu'il contient des mini-jeux, comme l'élimination, la cuisine, le tir, etc. Chaque partie dure quelques minutes, ce qui convient parfaitement à mon rythme de pêche. Et vous pouvez vous amuser sans dépenser d'argent, avec des avantages de fête à 0 yuan ! Le développeur Shanghai Touch nous comprend vraiment😭
J'ai secrètement calculé que je travaillais 8 heures et que je commandais en moyenne une fois toutes les demi-heures. Je peux exécuter plus d'une douzaine de commandes par jour et économiser de l'argent pour ouvrir un restaurant. Si vous faites des heures supplémentaires un jour, vous pouvez simplement jouer un peu plus longtemps sans retarder votre travail. C'est une situation gagnant-gagnant !
Ne parlons plus, le patron a l'air d'évoluer par là, je dois revenir rapidement à l'interface de travail. Si vous aussi vous voulez pêcher, pensez à télécharger le jeu d'abord, puis ayez l'air d'écrire sérieusement mais en fait je dirige une ferme hahaha🤫