图片
A trois heures du matin, après avoir bu la troisième tasse de café, mes paupières étaient si endormies que je ne pouvais pas arrêter mes doigts. Récemment, un ami a joué au jeu "Du Lala's Promotion". Au départ, je pensais que c'était juste un développement de carrière normal, mais dès que j'y ai joué, je suis devenu accro jusqu'à l'aube😭
C'est vraiment adapté pour jouer lentement avant de se coucher. Le rythme est lent et tranquille. Il n'y a pas de batailles palpitantes ni de tâches limitées dans le temps. Vous dirigez simplement votre propre petite entreprise tranquillement. La nuit, j'éteins les phares et ne laisse qu'une lampe de bureau. Je m'appuie sur le chevet et change lentement de vêtements. J'attribue des tâches aux salariés de l'entreprise et je les vois grandir étape par étape. J'ai l'impression d'être secrètement PDG✨
Ce que j'aime le plus, c'est le système de shopping. Je parcoure le centre commercial virtuel tard le soir pour acheter des vêtements et les associer à diverses tenues de travail. Cela satisfait pleinement mon envie de ces tenues exagérées que je ne peux pas porter au travail pendant la journée (rires). De plus, dans le jeu, vous pouvez partir en vacances dans différentes parties du monde, voir des captures d'écran du paysage et, grâce à l'atmosphère calme tard dans la nuit, toute la personne se détendra.
J'ai joué jusqu'à presque cinq heures hier soir, et j'ai vaguement ouvert la fonction d'ouverture d'une entreprise en partenariat. Il s'est avéré que je dirigeais une équipe avec mon ami dans le jeu. L'autre partie était toujours en ligne à trois heures du matin, et tous deux discutaient de la façon d'augmenter les salaires des employés comme une fête clandestine. Ce sentiment de rencontrer des personnes similaires tard dans la nuit est vraiment génial.
Quoi qu'il en soit, je pense que ce genre de jeu de gestion sans interaction sociale forcée et sans anxiété de classement est le véritable somnifère avant d'aller au lit. Si vous aimez aussi veiller tard mais que vous ne voulez pas être torturé par les jeux, vous pouvez essayer ceci. Même si j'écris avec des cernes sous les yeux...💤