图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, membres de la famille. Aujourd'hui, mon patron a une autre réunion qui dure une éternité. Je me suis caché sous mon poste de travail et j'ai secrètement sorti mon téléphone portable et rapidement Amway cet outil magique appelé "Mes mains sont super rapides".
Vous dites que vous êtes déjà très fatigué au travail, mais après avoir quitté le travail, vous devez toujours vous soucier de former des équipes, de jouer aux donjons et de jouer aux jeux quotidiens ? Il vaut mieux faire des heures supplémentaires. Mais ce jeu est vraiment facile à jouer. Cliquez simplement et tuez tous les petits monstres viraux qui apparaissent à l'écran. L'indice de décompression simple et brut est de premier ordre.
La clé est que cela ne nécessite aucun cerveau, il suffit de bouger les doigts et c'est plus facile que mon patron dessiner une tarte. Il existe également des effets spéciaux pour changer d'arme, et les effets sonores de battre des monstres à mort sont excellents. Chaque fois que je finis de jouer en secret, je sens que mes bras me font mal mais mon humeur est meilleure. Je me sens vraiment comme un ouvrier et je tue le poulet.
Et c'est gratuit, vous n'avez donc pas besoin de dépenser d'argent ou d'argent, et vous pouvez en profiter en seulement trois à cinq minutes. C'est parfait pour le temps fragmenté que vous passez à pêcher dans les toilettes et à vous cacher du patron dans le salon de thé. Le développeur est Qingdao Feiming Interactive Entertainment. Je ne sais pas si c'est une petite équipe qui sait travailler comme travailleur. Quoi qu'il en soit, j'ai acheté ce jeu et le recommande à mes frères et sœurs qui sont eux aussi débordés par le travail.
Si le patron ne vient pas ici en secret, qui connaît ce bonheur ? Emmène-les tous vers moi ! 👍