图片
Parlons d'abord du style de peinture. Cela m'a vraiment fait, moi, un otaku en deux dimensions, en tomber amoureux d'un seul coup d'œil ! Les peintures verticales sont si exquises qu'elles semblent sortir d'un roman léger, en particulier le design de l'armure de la guerrière Susan, qui a le charme d'une guerrière traditionnelle mais aussi l'élégance des illustrations modernes. La correspondance des couleurs s'adapte également à l'atmosphère fantastique. L'apparence de Captain Ghost est encore plus époustouflante, avec une cape noire, un crâne et un cache-œil rouge, un modèle parfait pour un méchant d'anime ! J'ose dire que s'il s'agit d'un jeu adapté d'une IP d'anime, le degré de restauration sera parfait - malheureusement c'est un original, mais l'original peut atteindre ce niveau, ce qui est bien meilleur que de nombreuses adaptations IP vantées au ciel.
En parlant d'adaptations IP, j'ai récemment ajouté plusieurs jeux d'anime populaires, dont certains sont simplement créés par les pieds des fans. Par exemple, dans le jeu de combat d'un certain travailleur migrant comique, la modélisation s'est effondrée directement en PPT. Même les mouvements caractéristiques des écouteurs ne pouvaient pas être clairement visibles. J'étais tellement en colère que j'ai voulu jeter la manette. Il y a aussi l'adaptation d'un drame de harem sur le voyage dans le temps d'un autre monde. L'intrigue saute tellement que même les doubleurs ne peuvent pas la sauvegarder. C'est évidemment le moment fort de l'œuvre originale, mais la performance est comme un OVA à faible coût. En revanche, "Escape Room 18" me plaît particulièrement en termes d'ambiance. Il utilise la résolution d'énigmes et l'exploration de scènes pour faire avancer l'histoire, tout comme suivre un drame avec un nouveau suspense dans chaque épisode. Il n'y a pas d'intrigue segmentée forcée ni de tirage de cartes en or krypton, et il a un sentiment de pureté complet.
De plus, bien que les doubleurs de ce jeu ne disposent pas de bonus de grands noms, le doublage est très proche du visage. Lorsque Susan a crié « World Compass », son ton était comme celui d'une animation, doux et ferme à la fois. Je comprends aussi la bande-son. La musique de fond du navire fantôme contient un peu de chants de sorcières et le bruit des vagues. A la fin, il y a aussi le cri sourd des tentacules de poulpe, qui remplit directement l'ambiance ! J'ai même retrouvé dans le jeu la sensation de transe que j'avais lorsque je poursuivais le chapitre Ghost Island de "One Piece". N'est-ce pas très bourgeois ? Mais je recommande vraiment à tout le monde de l'essayer, en particulier à ceux qui sont obsédés par le style de peinture bidimensionnelle. Cette œuvre mérite d'être fouillée pour les peintures debout.