Bonjour à tous ~ Je m'appelle Xiaomei ! Aujourd'hui, je souhaite vous présenter un jeu mobile casual que j'aime beaucoup depuis peu, appelé "Pinball" ! 🎉
J'ai d'abord été attiré par son nom et son icône. Après avoir cliqué et joué pendant un moment, j'étais complètement guéri. Pouvez-vous imaginer jouer à l'élimination au piano ? C'est le genre de balle colorée qui rebondit sur les touches et, une fois éliminée, elle produira un son de piano net. C'est vraiment amusant ! Chaque fois que j'entends cet effet sonore, je ne peux m'empêcher de rire, c'est tellement confortable~🎹
Il y a aussi de nombreux accessoires dans le jeu, tels que des boules arc-en-ciel et des boules explosives. Ils sont très faciles à utiliser et faciles à utiliser. Vous n'avez pas du tout besoin d'utiliser votre cerveau. C'est le genre de rythme que l'on peut jouer après le travail ou entre les cours. C'est super relaxant.
Et le plus surprenant, c'est qu'un jeu aussi amusant soit gratuit ! Je joue depuis plusieurs jours sans dépenser un centime. C'est un véritable jeu de trésor de conscience ! Recommandé aux sœurs qui aiment les styles curatifs et décontractés, en particulier celles qui aiment les styles mignons, vous en tomberez certainement amoureux ! 💖
Pas grand chose à dire, Xiaomei va continuer à jouer du piano, tout le monde devrait l'essayer quand vous aurez le temps~😊