图片
Je viens d'essayer "Escape Room 5 Escape from the Museum" et wow, j'ai été choqué dès que j'ai commencé à y jouer ! 🌙Diana a entendu du mouvement dans les expositions au milieu de la nuit. Ce décor m'a rappelé l'ouverture de "The Haunting of Hill House", mais le niveau de détail de l'image n'était pas au même niveau. La section sur les voyages dans le monde parallèle de la civilisation maya me rappelle d'anciens jeux de réflexion comme "Mystery of Atlantis", mais désormais cette modélisation de scène, tsk tsk, peut être utilisée directement comme fond d'écran.
Ce qui m'impressionne le plus, c'est que lorsque je jouais à ce type de jeu auparavant, je devais mémoriser des indices d'énigmes complexes et dessiner mes propres cartes. C'est génial, cela sera automatiquement enregistré en deux clics, et même le chemin est balisé pour vous. Le personnage du Gardien Xia Aishi n'était qu'une boîte de dialogue de PNJ il y a 20 ans, mais il interagit désormais avec vous de manière réaliste, tout comme une vraie personne.
Cela dit, même si la technologie a progressé, le plaisir fondamental de résoudre des énigmes n'a pas changé. Le passage à travers la vallée fluviale sans fin m'a rappelé la joie de gravir la falaise en jouant à "Monkey Island Heroes". Les joueurs de jeux mobiles d'aujourd'hui ne savent peut-être pas que pour passer un piège à cette époque, nous devions copier les runes avec du papier et un stylo et essayer de faire des erreurs plusieurs fois. Ce jeu dispose d'un système d'invite réfléchi. Les anciens joueurs peuvent le désactiver pour se mettre au défi, et les nouveaux joueurs peuvent également en faire l'expérience en douceur.
Enfin, je dois dire que les matchs nationaux sont vraiment cool maintenant ! Le nom du développeur, Martian Interactive, ne semble pas familier, mais la qualité est difficile à critiquer. C'est un jeu gratuit et honnête, sans pièges d'achat intégrés, ce qui est bien meilleur que certains jeux de grands noms. Téléchargez-le vite, ne laissez pas un bon jeu être enterré ! 🚀