图片
Bonjour à tous, je m'appelle Xiaomei~ J'ai récemment découvert un jeu super mignon appelé "Douluo Dalu : Reverse Time and Space". Même si le nom semble un peu cool, c'est en fait très thérapeutique à jouer ! 🥰
Les petits Tang San et Xiao Wu dans le jeu sont super mignons et il existe de nombreux effets spéciaux dynamiques exquis, tels que l'éveil lumineux des arts martiaux. Je n'ai pas pu m'empêcher de prendre des captures d'écran et de les enregistrer en regardant les effets spéciaux ~ Le jeu vous permet également de lever librement des cartes. Vous pouvez rendre les personnages plus forts en vous connectant tous les jours, et vous pouvez expérimenter la petite joie de les développer sans avoir à vous battre et à tuer ! 🌸
Ce qui m'excite le plus, c'est le système d'habillage, qui permet de changer le personnage en différents styles vestimentaires. Chaque ensemble a beaucoup de détails et est vraiment mignon ! Il y a aussi des fonctions sociales. Vous pouvez faire équipe avec de bons amis pour explorer le temps et l'espace et compléter les tenues de chacun. Il fait super chaud~💖
Bien que le jeu propose également des batailles, elles sont toutes automatiques et les graphismes sont très doux et pas sanglants du tout. Convient aux sœurs qui aiment cultiver facilement, et qui ont aussi le sentiment de cultiver et de changer de vêtements ! Dans l'ensemble, c'est très curatif et très bénéfique ! 🎀
(Whisper : il existe également un événement de réduction de 0,1 % maintenant, ce qui est très rentable ~)