图片
Permettez-moi de commencer par dire que ce jeu est une version 3D Q du placement de cartes. Les graphismes sont super mignons, les dessins verticaux sont également exquis, et c'est totalement simple ! J'ai généralement beaucoup de cours, alors je raccroche pour récupérer la nourriture. Après avoir raccroché quelques minutes, mon niveau augmentera rapidement, et même une soirée zéro Krypton peut bien se jouer ! Pouvez-vous croire cela ? Je joue depuis presque une semaine sans recharger un centime. Je peux toujours bien jouer avec mon alignement et je peux toujours être au milieu du peloton dans les compétitions inter-serveurs. Loi vraiment parfumée yyds👍
Il existe également de nombreux généraux dans le jeu, tels que Guan Yu, Zhuge Liang et Lu Bu. Ils en ont tous, et leurs compétences et effets spéciaux sont explosifs, ce qui les rend très stratégiques lorsqu'ils sont combinés. J'ai essayé beaucoup de routines, y compris le flux de contrôle et le flux éclaté, et c'était tellement excitant de se battre. Il y a aussi le système d'aventure, qui apporte souvent des surprises, comme vous donner des fragments SSR, etc. C'est tellement excitant~🤩
La chose la plus étonnante est le PVP inter-serveurs. Vous pouvez rivaliser avec les patrons de tous les serveurs. Bien que je ne puisse pas encore battre ces gars de Krypton, mais j'accumule lentement des ressources, un jour je les plaquerai au sol et les frotterai ! Hé hé😎
D'ailleurs, ce jeu est réalisé par Shenzhen Oasis Interactive Entertainment Technology Co., Ltd., la plateforme est 5.0, le mode de chargement est 0, tout le monde le sait, c'est gratuit pour la conscience ! Un nouveau jeu en 2023, il y a des avantages à rejoindre le jeu maintenant. Les débutants recevront un tas de tickets de tirage de cartes pendant sept jours et vous pourrez constituer une équipe de généraux puissants sans krypton.
Sans plus attendre, je vais continuer à jouer avec mon Zhuge Liang. Voulez-vous manger cette vague d'Amway ? En tout cas, ça me sent vraiment bon😏 Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me voir dans la section commentaires, je répondrai à vos questions en ligne à tout moment !