Je me souviens encore de l'époque où je me cachais sous les couvertures et jouais à des puzzles de pixel painting tels que "Sudoku" ou "Picross" sur PSP. Chaque grille peinte était remplie de patience et de surprise. Le "Je ne suis pas Sudoku" désormais disponible sur les téléphones mobiles est simplement une réplique de cette âme de puzzle portable, et il est même amélioré !
Le gameplay est simple : il y a des indices numériques à gauche et en haut, et vous devez peindre la grille en pixel art comme un code. Une fois chaque niveau peint, une jolie image en pixels apparaît, pleine de sentiment de guérison. Et il y a plus de 1000 niveaux, ce qui est suffisant pour vous déplacer et pêcher jusqu'à votre retraite ~😎
Par rapport à la console portable d'origine, ce jeu peut être joué sur un téléphone mobile sans réinstaller l'ancienne machine, et l'image est plus claire et le style des pixels est plus raffiné. A l'époque, quand je jouais au "Sudoku" sur la GBA, les grilles étaient si petites que ça me faisait mal aux yeux. Désormais, avec l'ajout de commandes tactiles sur les téléphones mobiles à grand écran, la peinture est beaucoup plus fluide et l'expérience est immédiatement complète.
Recommandé aux contrôleurs portables nostalgiques. Si vous aimez aussi les jeux de réflexion et de décompression, ce "I'm Not Sudoku" gratuit et jouable vaut vraiment la peine d'être ajouté à votre collection d'émulateurs. La jeunesse n'est pas terminée, j'ai juste changé d'écran et j'ai continué à m'amuser ! 👾