Quand j'ai vu cette introduction à "Thunder Plane War", j'ai presque éclaté de rire - non pas parce que le jeu n'est pas bon, mais parce que j'ai pensé à ces chefs-d'œuvre de l'or du krypton sous la bannière du "gratuit". Vous avez dit que vous jouiez à un jeu de tir, mais pourquoi vous engagez-vous à « collecter des pièces pour améliorer les accessoires » ? C'est évidemment pour vous inciter à ajouter de l'argent, n'est-ce pas ? Mais attendez, j'ai regardé le développeur, Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd., et le modèle de recharge indique « 0 »... hein ? C'est en fait zéro yuan ? Existe-t-il des fabricants aussi honnêtes de nos jours ? 😲
Je suis d'abord allé l'essayer, et je dois dire que ce jeu est vraiment une coulée de boue dans le courant clair. Il n'y a pas de tirage de cartes, pas de force physique, pas de tâches quotidiennes pour vous forcer à vous connecter, et pas de système d'amis pour vous faire gagner. Lorsque vous ouvrez le jeu, c'est une pure bataille d'avion, un tir automatique, un glissement de votre doigt pour éviter les balles et une collecte de pièces d'or pour la mise à niveau - mais la mise à niveau ne nécessite pas d'or krypton, tout dépend des pièces que vous jouez ? Je joue depuis une demi-heure et je peux réellement mettre l'avion au niveau maximum avec mon foie ? Si cela faisait partie de ces soi-disant « chefs-d'œuvre », des coffrets cadeaux de 6 yuans, des cartes mensuelles de 30 yuans et des fonds de croissance de 98 yuans seraient apparus 😂
Ce qui est encore plus ironique, c'est que parmi les « jeux de tir » actuellement sur le marché, lequel ne vous donne pas un pistolet cassé au début et ne vous dit ensuite pas de « recharger 648 pour débloquer le canon laser ultime » ? Nous pouvons également organiser des batailles de guilde ou des matchs de classement pour vous obliger à pointer chaque jour. Si vous ne vous en souciez pas, vous prendrez du retard et si vous ne travaillez pas dur, vous serez battu. Et qu'en est-il de « Thunder Plane Battle » ? Il n'a même pas de fonction sociale, vous laissant seul pour combattre les extraterrestres en paix. Vous ne savez pas quand utiliser vos compétences ? Il y a des boutons sur l'écran pour vous le dire, mais vous n'avez pas à vous demander si vous devez dépenser des diamants en livres de compétences. Voilà à quoi devrait ressembler un putain de jeu autonome : payer pour l'acheter ou simplement le libérer, y jouer dès que vous y entrez, le supprimer lorsque vous en avez assez, pas de routines dégoûtantes.
J'avoue que les graphismes de ce jeu ne sont pas beaux, la musique n'est que ça, et le modèle d'avion est un peu plastique - mais ils ne vous ont pas menti, ils ne vous ont pas fait regarder une publicité de 15 secondes sur l'interface de chargement avant de vous donner une pièce de résurrection. En termes d'exaltation, les balles volent dans le ciel, les avions ennemis arrivent par vagues et votre téléphone tremble si fort que vos paumes sont engourdies. Cette expérience est 10 000 fois meilleure que ces jeux d'or au krypton où les « gangsters micro-Krypton » sont instantanément tués par les grands. Et cela ne vous oblige pas à vous connecter à Internet. Vous pouvez jouer même s'il n'y a pas de signal dans le métro. C'est le vrai « bonheur à tout moment, n'importe où »😌
Alors, les amis, si vous en avez marre de ces jeux mobiles qui vous appellent tous les jours « leader » et « commandant » et vous demandent ensuite de l'argent, venez essayer ceci. Ce n'est pas parfait, mais c'est propre. Cela ne rapporte pas d'argent, mais c'est un jeu. C'est le genre de travail que nos chasseurs solo veulent soutenir - même s'il est réalisé par une petite usine, même s'il n'a pas d'effets spéciaux magnifiques, tant qu'il ne traite pas les joueurs comme des poireaux, je suis prêt à passer du temps à jouer, à recommander et à dire à tout le monde : voilà à quoi devrait ressembler le jeu ! 🔥
Enfin, Nanjing Moxie Network Technology Co., Ltd., vous avez fait un excellent travail cette fois. Continuez comme ça, ne soyez pas un mauvais exemple, je précommanderai n'importe quel jeu que vous sortirez la prochaine fois. Mais si un jour un système de tirage de cartes est ajouté, ne me blâmez pas de venir me plaindre sur le forum👊