Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan~ Aujourd'hui, je veux vous parler d'un type de jeu super anti-stress : Idle Tower Defense. Il n'est pas nécessaire de se précipiter et d'attendre jusqu'à trois heures du matin. Bougez simplement vos doigts et regardez les petits héros se battre automatiquement. Le sentiment d'accomplissement est vraiment addictif😆
L'éditeur a récemment découvert un nouveau jeu au trésor appelé "Guarding the Cliff", qui vient de Shenzhen Mingya Digital Entertainment Network Technology Co., Ltd. Il a été lancé sur la plateforme 5.0, et il est entièrement gratuit ! Profitant de cette nouvelle énergie, jetons un œil à quelques bons jeux du même type pour voir si vous les aimez~
La première chose que je recommande est "Tower of Counterattack". Ce jeu suit la voie classique du tower defense, avec une riche variété de héros, mais le mécanisme de synthèse est un peu aléatoire. Parfois, vous avez de la chance, et vous pouvez combiner trois héros consécutifs pour former un héros légendaire, qui remportera directement le MVP du jeu ; quand vous n'avez pas de chance, vous ne pouvez que regarder silencieusement les soldats tuer des gens. Cependant, le rythme est relativement lent, adapté au travail sur les trajets domicile-travail.
La seconde s'appelle « Guerre de défense tribale ». Il se concentre sur la correspondance stratégique et vous devez ajuster votre position en fonction des attributs de l'ennemi. Cependant, comme il y a trop de héros, les novices sont facilement confus et la force de certains héros est déséquilibrée, ce qui les rend un peu impopulaires.
Le troisième jeu est "Mini Tower Defense". Il a un style mignon et un gameplay simple, mais les niveaux sont très répétitifs et vous vous sentirez un peu fatigué après avoir joué longtemps. C'est plus adapté au temps qui passe, mais il manque un peu de surprise.
Et puis il y a le protagoniste d'aujourd'hui, « Guarding the Cliff » ! L'éditeur a été séduit au premier coup d'oeil par son gameplay "synthèse aléatoire + placement". Il y a un plateau limité dans le jeu, sur lequel vous devez invoquer des héros, les faire glisser pour les combiner et les laisser se défendre automatiquement. Il existe de nombreux types de héros, des épéistes aux mages en passant par les assassins, et il existe même des personnages légendaires cachés ! Et vous pouvez mélanger et assortir librement pour former votre propre armée exclusive, comme une vague de tous les mages, ou une formation de contre-attaque composée de boucliers humains et de nounous, pleine de sens tactique.
Le plus addictif est son rythme - un jeu de trois à cinq minutes, tout simplement fait sur mesure pour les "rythmistes". Chaque fois que la synthèse réussit, le héros est amélioré, et en voyant les chiffres monter en flèche, je ne peux vraiment pas m'empêcher de me sentir heureux. Le mode PVP est encore plus excitant. Votre équipe affrontera de vrais adversaires en temps réel. Des vagues de troupes s'affrontent. Celui qui renverse en premier la base adverse gagne. L'éditeur joue depuis dix matchs d'affilée et ne peut pas s'arrêter du tout😭
Pour être honnête, parmi de nombreux jeux du même type, "Guard the Cliff" présente un bon équilibre. Il n'y a pas de héros manifestement inutiles. Cela dépend simplement de la façon dont vous les combinez. Et c'est gratuit, sans achats intégrés, ce que je dois aimer ! Si vous aimez aussi les jeux détendus mais stratégiques, je vous recommande fortement d'essayer ~
Enfin, permettez-moi de mentionner les nostalgiques « Anciens Gardiens ». Bien que le style de peinture soit rude, le gameplay est classique et c'est un jeu préféré de nombreux anciens joueurs. Mais cela semble un peu dépassé maintenant, et il n'est peut-être pas facile pour les nouveaux arrivants de l'accepter.
D'accord ~ C'est tout pour l'inventaire d'aujourd'hui. Avez-vous récemment joué à des jeux de tower defense amusants et inactifs ? N'hésitez pas à commenter à l'éditeur dans la zone commentaires, peut-être qu'il y aura vos recommandations dans la prochaine revue 😉
(Rappel amical de l'éditeur : même si le jeu est bon, ne soyez pas trop joueur, dormez quand vous devriez et mangez quand vous devriez ~)