图片
Bonjour à tous, je suis l'éditeur de Qitan ! Récemment, de nombreux amis du fond m'ont demandé de recommander des jeux de pêche, je dois donc sortir le trésor au fond de la boîte ! Aujourd'hui je fais le point sur 5 petits jeux pour se détendre et décompresser. Tous sont des tueurs de temps, surtout le premier. J'y ai joué pendant trois jours entiers et je ne pouvais pas m'arrêter du tout ~
Le premier : un mini-jeu d'explosion de bombe explosive 💣
Ce jeu me donne vraiment envie de le lâcher ! Le gameplay consiste à contrôler le personnage pour bombarder les zombies avec diverses explosions, mais il ne s'agit en aucun cas d'explosions insensées. Le plus grand point fort du jeu est le système de genre de compétences. Vous pouvez choisir un flux de flammes, un flux glacial, un flux d'explosion de poison, etc. Chaque genre a une expérience de combat différente. Et au fur et à mesure que le jeu progresse, diverses nouvelles fonctions peuvent être débloquées et les attributs et méthodes de sortie peuvent être améliorés. Même s'il s'agit d'un petit jeu, la stratégie n'est pas mauvaise du tout. Plus tard, face à des zombies difficiles, vous devez étudier la combinaison. Le plus important est qu'il n'y ait aucun frais et que le système 5.0 puisse fonctionner sans problème. Le développeur Nanchang Zhongzhihui Technology est vraiment consciencieux ! Recommandé aux amis qui aiment les thèmes zombies et aiment les batailles rafraîchissantes. Vous pouvez secrètement exploser une vague pendant que vous pêchez au travail pour soulager le stress~
La deuxième version : Balloon Tower Defense 6 🎈
Une version modifiée du jeu de tower defense classique avec des graphismes mignons mais une difficulté élevée. Le protagoniste est un singe qui utilise diverses armes pour faire éclater des ballons. Ne vous laissez pas berner par son apparence mignonne. Lorsque la mer de ballons arrive à un stade ultérieur, la vitesse de la main et la stratégie sont indispensables. De plus, il existe de nombreux types de singes, notamment les singes magiques, les singes militaires et les singes héros, ainsi que de nombreux éléments de développement. Il peut également être joué avec zéro krypton et convient à ceux qui aiment le tower defense.
Le troisième style : la pastèque synthétique🍉
C'est vrai, c'est ce petit jeu magique ! Bien qu'il soit populaire depuis un certain temps, je ne peux toujours pas m'empêcher de vouloir « rejouer » à chaque fois que je l'ouvre. Les fruits tombent du ciel et les mêmes fruits sont combinés en fruits plus gros jusqu'à ce qu'une pastèque géante soit combinée. Cela semble simple, mais plus vous avancez, plus votre fonctionnement et vos prévisions seront testés. Surtout lorsque vous êtes sur le point de synthétiser une grosse pastèque et que soudain un petit raisin tombe, vous avez l'impression que votre tension artérielle monte vraiment en flèche ! Cependant, l'effet de décompression est de premier ordre et il est fortement recommandé aux étudiants qui souhaitent se détendre sans utiliser leur cerveau.
Style 4 : Cour de chat🐱
Dans le jeu de placement, il vous suffit de mettre des jouets et de la nourriture dans la cour, puis le chat courra jouer tout seul. Le rythme du jeu est très lent, vous n'avez donc pas besoin de le surveiller tout le temps. Ouvrez-le simplement de temps en temps pour voir quelles nouvelles races de chats arrivent. Le style de peinture est chaleureux et les mouvements du chat sont super mignons. Il convient à ceux qui aiment les jeux de guérison. De plus, c'est un véritable système bouddhiste, vous ne manquerez donc de rien même si vous raccrochez pendant une journée.
Partie 5 : Bataille du trou noir🌌
Contrôlez un trou noir et avalez tout sur la carte, des poubelles aux voitures en passant par les immeubles de grande hauteur. Si vous le souhaitez, vous pouvez même avaler la terre ! Le gameplay est simple et brut, mais la simulation physique est très réaliste, notamment la sensation rafraîchissante d'avaler un immense bâtiment, qui crée tout simplement une dépendance. Chaque partie est courte, elle convient donc pour jouer en temps fragmenté.
Ci-dessus sont les 5 jeux de pêche secrètement collectés par l'éditeur de Qitan. Chacun a été personnellement testé et amusant, et tous sont gratuits ! Si vous avez également des jeux au trésor dont vous aimeriez bénéficier, merci de laisser un message dans la zone commentaire. J'essaierai peut-être votre marque la prochaine fois ~ Allez essayer le premier Explosive Bomb Zombie, et n'oubliez pas de revenir me dire quel genre vous pratiquez ! 😉