图片
Après avoir été impliqué dans le jeu pendant tant d'années, j'ai vu d'un seul coup d'œil trop de chefs-d'œuvre frappés par les peintures de stand-up. En conséquence, jouer est tout simplement une torture. Le système de combat est terriblement bloqué et la sensation de contrôle est plus courte que l'ED de regarder des séries télévisées. Je suis tellement en colère que je veux envoyer une lame à l'équipe de production !
Par exemple, le précédent "Starry Sky Story" avait un style de peinture absolument incroyable. Chaque personnage m'a donné envie de dépenser beaucoup d'argent. En conséquence, la bataille était tout simplement stupide, sans même un seul mouvement. J'avais l'impression de jouer à un simulateur ppt 🙃 Il y avait aussi "Chronicles of Fantasy", la programmation des doubleurs était incroyable, mais le rythme des combats était si lent que j'avais l'impression d'attendre la prochaine mise à jour de la saison. Je pourrais regarder un nouvel épisode tout en me battant !
D'accord, d'accord, après avoir fini de me plaindre des jeux qui me dérangent, je veux aujourd'hui vous présenter un bon produit inattendu - "Arrow World" 🎯 Quand j'ai vu pour la première fois ce thème de tir à l'arc à cheval, j'ai pensé que c'était un autre type de jeu flashy mais en fait très aqueux qui change la peau. Après y avoir joué, oh wow, ça sent tellement bon !
Le style de peinture de ce jeu est ce style de dessin animé mignon, et la figure de monter à cheval et de tirer des flèches est si belle. C'est comme si vous aviez voyagé jusqu'à l'intrigue principale d'un drame dans un autre monde ✨ Et le système de combat est étonnamment fluide ! ! Bien qu'il s'agisse d'une bataille 1 contre 1, l'opération de glissement des doigts est très rafraîchissante. Au moment où la flèche est tirée, il y a un sentiment de "Destruction !!" Hahahaha~
Le plus important est qu'il ne soit pas trop agressif, et le modèle de charge est en fait 0 ? ! ! Existe-t-il des jeux bidimensionnels aussi consciencieux de nos jours ? Je me demande même si j'ai voyagé dans un monde parallèle🌚 Quoi qu'il en soit, je suis tombé amoureux du style de peinture, mais j'ai été complètement attiré par le gameplay. J'en ai été obsédé pendant trois jours et trois nuits d'affilée, et j'ai même oublié de suivre la nouvelle série...
Alors frères et sœurs, si vous en avez assez de ces jeux frauduleux avec de beaux graphismes mais un gameplay médiocre, pourquoi ne pas essayer "Arrow World", qui vous ramènera à coup sûr la joie de jouer à des jeux ~ Utilisez vos flèches pour surmonter tous vos soucis ! 🔫💥