Récemment, alors que je parcourais les forums de jeux, il m'est arrivé de voir la photo promotionnelle de la nouvelle version de "Beiliang Fighting Swordsman". Au premier regard, j'ai été frappé par le nouveau favori super mignon ! Un petit tigre blanc moelleux avec de grands yeux ronds et un soupçon d'arrogance. N'est-ce pas mon nouveau mari ? 🥺
Pour être honnête, je me lance généralement dans la peinture pour le style de peinture. Le système de mode de ce jeu est vraiment quelque chose. Lorsque la cape du costume du personnage mystérieux flotte, les effets d'ombre et de lumière sont tout simplement incroyables, et les captures d'écran peuvent être utilisées comme fonds d'écran ! Il y a aussi des ailes qui peuvent être transformées. Les ailes dorées sont assorties au design épuré de la monture. Lorsque vous roulez sur le champ de bataille, vous avez l'impression que la deuxième ligne de "Je suis le roi du nord de Liang" sera criée dans la seconde suivante ~😎
Bien que ce jeu se concentre sur la guerre nationale et le PVP, je me soucie davantage de sa capacité à changer librement de vêtements et à prendre des captures d'écran. La nouvelle mode des montures est tout simplement devenue ma motivation pour aller en ligne tous les jours ! Je fais du shopping avec mes frères de la guilde en montant à cheval, puis j'envoie des captures d'écran folles au chat de groupe, qui illustre parfaitement le quotidien en deux dimensions de "5 minutes pour prendre des photos, 0 minutes pour se battre"🤣
De plus, j'ai entendu dire que ce jeu avait un animateur racontant tout le processus ? Et le canal vocal fournit une commande en temps réel ? Il y a une impression de déjà vu, comme si vous interagiez avec le barrage tout en regardant un drame ! Même si je ne sais pas comment gérer la guerre nationale, suivre les grands à cheval et charger, je me sens très passionné et brûlant, comme si j'étais devenu le protagoniste d'un drame~
En bref, il est vraiment facile pour une "personne soucieuse de son visage" comme moi de devenir fan de ce genre de jeu mobile avec d'excellentes illustrations, des modes riches et des animaux de compagnie. S'il y a des passionnés de 2D qui aiment aussi collectionner l'apparence, autant essayer. Peut-être que nous pourrons nous rencontrer par hasard dans le jeu, puis aller dans la ville de Beiliang pour prendre des photos et nous enregistrer ensemble ! (Demande discrètement : y a-t-il quelqu'un qui peut former une équipe pour se perfectionner dans la mode ? Je suis responsable de crier 666~)💖