Je viens de jouer à "New Douluo Dalu" depuis quelques jours, et j'ai l'impression d'avoir marché sur beaucoup d'embûches. Permettez-moi de le partager pour aider les novices comme moi à éviter la foudre.
Le premier écueil est que je ne savais pas au début à quel point le positionnement était important😅. Quand j'ai vu le monstre, je me suis précipité pour combattre durement, mais j'ai été vaincu par le monstre en quelques coups. Plus tard, j'ai appris qu'il fallait se battre et se cacher en même temps. Vous pouvez vraiment sauter et vaincre des monstres avec des mouvements extrêmes. C'est tellement incroyable !
Dans la deuxième fosse, j'ai tiré au sort des maîtres d'âme pour voir lequel était le plus beau, mais la programmation était en désordre. Plus tard, j'ai découvert que le lien et l'appariement étaient la clé. Les Shrek Seven Monsters se sont battus ensemble et leur efficacité au combat a grimpé en flèche.
Il y a un autre écueil. J'ai bêtement pensé que si j'empilais toutes mes ressources sur un seul maître d'âme, je serais invincible. Cependant, j'ai trouvé que l'équilibre de l'équipe est très important. J'ai cherché des guides pour comprendre lentement les ficelles du métier, et je suis encore en train de le comprendre maintenant.
D'ailleurs, l'écran de jeu est vraiment restitué à l'animation. Tang San et Xiao Wu sont tous là. C'est comme regarder Douluo Dalu. Même si j'ai marché sur un piège, plus je joue, plus je deviens addictif. Je recommande vraiment à tout le monde d'essayer et de grandir ensemble !
Au fait, y a-t-il un joueur vétéran qui pourrait m'aider ? Mon identifiant est un débutant, aidez-moi s'il vous plaît, formez une équipe s'il vous plaît🥺