Mais récemment j'ai trouvé un trésor, c'est "Kingdom Defence Battle 4", c'est tellement délicieux ! J'ai déjà été amené à douter de ma vie grâce à un jeu mobile permettant de gagner des cartes. J'ai dépensé des milliers de dollars et je n'ai même pas pu tirer un SSR. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé directement. En conséquence, un ami m'a recommandé ce jeu de tower defense. Je n'y croyais pas encore, mais j'en suis immédiatement tombé amoureux dès que j'y ai joué. 🎮
Pour être honnête, ce jeu est génial. Le téléchargement est gratuit et il n'y a aucun achat intégré à l'application. Le jeu précédent comportait des événements limités chaque jour et vous ne pouviez même pas passer le niveau sans dépenser d'argent. Mais dans Kingdom Defense 4, il vous suffit d'utiliser votre cerveau pour configurer la formation, et vous pouvez atteindre l'écran plein de coups critiques, ce qui est tellement excitant. Bien qu'il ne s'agisse pas d'un nouveau jeu, le rebondissement de l'intrigue me rend heureux : vous incarnez le nécromancien Veznan, renversant le dirigeant incompétent et conquérant le royaume. Le point de vue de ce méchant est tellement excitant ! 😎
De plus, la qualité de l'image est pleine de détails, il existe de nombreuses voies d'amélioration pour les tours de défense, les héros ont leurs propres caractéristiques et des œufs de Pâques cachés n'attendent que vous pour les explorer. En revanche, ce jeu hardcore ressemble à un jeu professionnel consistant à couper des poireaux. Cela vous oblige même à payer de l'argent pour sauter le didacticiel novice, ce qui est ennuyeux. Chaque niveau ici peut être retourné par opération et vous pouvez y jouer avec zéro krypton.
Quoi qu'il en soit, j'ai été tellement excité ces deux derniers jours que je ne peux pas m'arrêter. Je le recommande vivement aux frères qui ont été torturés au point de devenir autistes par l'argent ! Cette vague en vaut la peine, dépêchez-vous et partez à la conquête du royaume ! 💪