图片
Je me souviens encore que lorsque j'étais enfant, je me précipitais vers le magasin de jeux vidéo avec mon argent de poche en main et je regardais la pile de cassettes GBA colorées. Le patron a mystérieusement sorti sous le comptoir un sac en plastique rempli de cartes de collection piratées sans couverture. Cela coûte dix yuans par assiette, et une assiette peut contenir des dizaines de jeux. "Trois Royaumes", "Swallowing Heaven and Earth" et "The Continent of Overlord" sont toutes des œuvres créées par l'amour de l'équipe chinoise. Il est courant de subir des crashs et des sauvegardes perdues au milieu d'une partie, mais lorsque vous ouvrez le jeu et entendez la musique de fond familière, votre jeunesse revient vraiment✨
"No Regrets China" est désormais sur mon téléphone portable. Dès que j'y entre, cela me rappelle la sensation de jouer à "Three Kingdoms" sur PSP. Mais cette fois, je n'ai plus à faire face à ce titre inexplicable et tronqué. La qualité de l'image est claire, l'intrigue est complète et vous pouvez également choisir le scénario du grand homme pour combattre les Huns. Si cela avait été fait il y a vingt ans, je devrais me réveiller en riant dans mes rêves😄
Pour être honnête, même si l'époque des cassettes piratées était rudimentaire, chaque jeu contenait la surprise de découvrir un nouveau monde. En jouant actuellement à "No Regrets China", bien que le système soit plus complexe et qu'il faille prendre en compte la politique, la diplomatie et l'expansion, le sentiment d'accomplissement de diriger un pays à partir de zéro est exactement le même que la joie de rechercher des accessoires cachés sur des cartouches piratées. De plus, ce jeu est gratuit, sans achats intégrés, et ma conscience me laisse un peu confuse : vous savez, ces cartouches piratées dans le passé, le patron cachait secrètement les bons jeux !
Un dernier mot d'émotion : des consoles portables aux téléphones portables, des copies piratées aux copies authentiques, les temps ont changé, mais l'amour pour les jeux de stratégie n'a pas changé. Cette "cassette" vaut la peine d'être collectionnée🕹️