Lorsque j'ai parcouru le forum et que j'ai vu ce jeu, les illustrations 3D m'ont frappé au premier regard ! Bien qu'il ne s'agisse pas d'une adaptation d'une IP d'anime, j'ai peur que tous les membres de l'équipe artistique aient reçu le buff de « God's Painting », n'est-ce pas ? 😭 Pour être honnête, de nombreuses adresses IP d'anime ont désormais été adaptées aux jeux mobiles. Les personnages sont si flous qu'ils ressemblent à des mosaïques, et les intrigues sont également folles et modifiées comme par magie. C'est encore plus tensionnel que la dernière saison de "L'Attaque des Titans" !
Par exemple, dans un jeu mobile au sang chaud bien connu, la modélisation de l'équipe protagoniste me rappelle la "boule de châtaigne" dans "Yu-Gi-Oh!" - si rond que je ne peux même pas reconnaître mon père biologique ! 😤 En regardant "Tower Defense Three Kingdoms II", bien qu'il s'agisse d'une tour de défense, même la texture des muscles de la poitrine de Lu Bu est sculptée afin qu'elle puisse être utilisée comme "matériel de sécurité sociale". Si ce niveau de restauration était placé dans un jeu IP d'anime, j'effectuerais sur place une technique de respiration de tout l'épisode de "Demon Slayer" !
Et il y a effectivement un système de « développement de harem » ? ? ? J'ai directement eu une vision de la scène du champ Shura de Fuutarou dans "La Cinquième Mariée" ! Si un jour nous parvenons à nous connecter à une vague d'hégémonie de Bilibili, j'enverrai sur place 648 kryptons à travers la terre ! 🌍💥
Bref, pour ce style de peinture, je suis prêt à sacrifier mon portefeuille. Au fait, je demande au gars du forum de recommander d'autres jeux mobiles animés adaptés à l'IP avec de bons styles de dessin. Je veux le genre de dessins debout qui apportent plus de sécurité sociale que les CV ! 🙏