图片
Laissez-moi d'abord parler des graphismes de ce jeu. Bien que mon téléphone portable ne soit pas le dernier modèle, il fonctionne sans problème. La scène de la carte est vraiment belle et féerique. Il peut être utilisé comme économiseur d'écran lorsque je le regarde occasionnellement dans la voiture. L'essentiel est qu'à chaque fois que la carte est mise à jour, il n'est pas nécessaire de la charger. Cela convient à mon rythme d'attente du bus et de balayage deux fois. Je n'ai pas à craindre que le PPT soit bloqué en raison d'un mauvais signal.
En termes de gameplay, je pense que le plus agréable est la fonction de raccrochage automatique. Je peux cliquer dessus pendant ma pause déjeuner, et le personnage peut combattre des monstres et accumuler des ressources tout seul. Je peux aussi y jeter un œil en mangeant à emporter. Les alliances de fées et les tâches d'équipe ne nécessitent pas d'interaction sociale. Social Terrorist Party peut être joué comme un jeu autonome, mais lorsque vous souhaitez jouer à PK, vous pouvez faire une correspondance aléatoire. Tout dépend de votre humeur. Mon trajet quotidien ne prend que 40 minutes au total, et jouer quelques matchs de pointe suffit. Je n'ai pas à m'en soucier et je peux obtenir de bons titres et modes gratuitement.
Parlons d'un petit détail réfléchi. Des activités telles que la « romance romantique » dans le jeu ne vous obligeront pas à vous enregistrer en ligne tous les jours comme certains jeux en ligne. C'est normal de manquer quelques jours. Vous pouvez toujours suivre si vous revenez et continuez à jouer. C'est très convivial pour les gens comme nous qui font des heures supplémentaires. Nous n'avons pas à craindre d'être expulsés par la guilde, ni à craindre que nos ressources soient volées.
Oh, au fait, bien que ce jeu s'appelle "Against Heaven", l'expérience réelle n'est pas si "surnaturelle" et ressemble plutôt à un pays des merveilles de poche qui peut être sorti à tout moment pour se détendre. Si vous êtes comme moi, le genre de personne qui se glisse dans une boîte de sardines pendant son trajet, je vous recommande vraiment d'essayer. Quoi qu'il en soit, vous n'avez pas à dépenser d'argent et vous n'en perdrez pas en téléchargeant. Et si vous deveniez accro comme moi ? 😏
Un dernier commentaire : ce serait mieux si ce jeu pouvait être optimisé pour l'iPhone 4s. Après tout, mon patron ne m'a pas encore donné de nouveau téléphone... (je plaisante), mais le système 4.0 fonctionne, et il fonctionne lors de mon test personnel !