J'ai récemment joué à un jeu mobile appelé "XX Legend" et cela m'a tellement mis en colère😤 ! Au début, on m'a donné un VIP1 et j'ai trouvé que c'était une bonne idée. Cependant, après avoir joué le deuxième chapitre, diverses fenêtres contextuelles ont commencé à vous demander de recharger le 648. Vous ne pouvez même pas battre une copie normale sans krypton. Mettre à niveau les matériaux ? Rechargez de l'argent ! Amélioration de l'équipement ? Rechargez de l'argent ! Je devais garantir quelques centaines de dollars pour ne serait-ce que dessiner un personnage, ce qui était vraiment insupportable, alors moi, un pauvre membre d'un gang d'étudiants comme moi, m'ai immédiatement persuadé d'arrêter.🤮 Après avoir joué pendant une semaine, je n'ai pas gagné un seul point. J'étais bloqué au niveau 20 et j'ai été battu par quelqu'un, j'ai donc décidé de le désinstaller.
Mais juste au moment où j'étais désespéré, mon ami m'a offert un jeu au trésor : « Couple forcé » ! Ce jeu ne facture en réalité aucun frais ! Pouvez-vous le croire ? 👀 Le développeur Shenzhen Kesheng Network Technology Co., Ltd. est vraiment consciencieux. Il ne propose aucune entrée de recharge sophistiquée et gagne uniquement par la créativité et le gameplay. Le jeu raconte l'histoire d'un célibataire qui découvre que son partenaire s'est enfui avec quelqu'un d'autre, puis devient fou et détruit toutes sortes de couples. Vous devez trouver des points suspects dans la scène, comme des lettres d'amour et des roses, puis créer des pièges pour les faire se quereller. Ça m'a fait tellement rire, hahahaha !
Après avoir joué toute une nuit, je me suis vraiment mis dedans. Vous n'avez pas à dépenser un centime pour tout le processus et vous pouvez également expérimenter le plaisir de la vengeance. C'est une bonne nouvelle pour les célibataires ! oups! De plus, la conception du processus est très intéressante et chaque niveau a des idées différentes. Par exemple, dans le niveau « Rendez-vous au cinéma », j'ai secrètement changé le sucre du pop-corn en poudre de chili. Quand ils se sont embrassés, ils ont sauté si fort qu'ils ont immédiatement rompu. C'était tellement excitant😎.
Bref, ces jeux qui coûtent de l'argent à chaque tour devraient aller le plus loin possible. Un jeu purement amusant comme "Forced Couple" mérite d'être qualifié de jeu ! Amis, rendez-vous rapidement dans la section Time and Space Hunter pour rechercher, télécharger et jouer, c'est tellement délicieux. Attention⚠️ ! Mais un rappel amical, ne laissez pas votre partenaire vous voir lorsque vous jouez, sinon vous saurez hahahahahahaha