图片
Bonjour à tous, je suis un novice qui vient de commencer à jouer aux jeux mobile. Récemment, j'ai vu tout le monde recommander le billard sur le forum, alors je l'ai téléchargé et essayé. Du coup, je ne pouvais pas arrêter d'y jouer ! Laissez-moi d'abord parler de ma drôle d'expérience en tant que débutant, hehe.
Quand je suis entré dans le jeu, je ne savais même pas comment viser. Je me suis cogné partout et les boules blanches n'arrêtaient pas de s'envoler. J'avais l'impression de jouer avec des billes😭. Dans le premier jeu avec le didacticiel du système, j'ai visé longtemps, mais dès que j'ai tiré, la balle est allée directement dans le coin et a repoussé la balle blanche de l'adversaire. J'ai ri à mort ! Plus tard, un grand patron m'a rejoint. Voyant que j'étais trop bon dans ce domaine, il m'a appris étape par étape comment ajuster l'angle et comment ajouter une rotation, et m'a même emmené jouer à quelques jeux. Le patron a dit : « Tant que vous n'abandonnez pas, vous serez le roi le plus fort. J'ai presque pleuré après avoir entendu cela. C'était vraiment réconfortant👍.
La période la plus intéressante était celle où j'étudiais comment « faire des miracles avec une grande force ». En conséquence, après un coup, la balle blanche et la mienne se sont envolées, tandis que toutes les balles de l'adversaire sont entrées. J'étais abasourdi😱. Mais après m'être entraîné lentement pendant quelques jours, je peux désormais jouer au moins un coup normalement, et parfois gagner une manche. Je me sens très épanoui ! Les graphismes de Billiards sont vraiment magnifiques. Le reflet de la table et le bruit de la balle qui roule sont super réels. C'est comme jouer au billard à la maison🎱.
Bref, en tant que débutant, je recommande vivement ce jeu ! Bien qu'il s'agisse d'une fête à 0 yuan, cela n'affecte en rien le plaisir et vous pouvez également rencontrer de nombreux amis enthousiastes. Y a-t-il des débutants qui aimeraient former une équipe et demander des conseils ? Ou y a-t-il quelqu'un prêt à me donner des conseils ? Je suis dans la zone "Time and Space Hunter", et mon identifiant est "Mengxin Qiu", venez me rejoindre pour jouer~😊