图片
Parlons d'abord de ce jeu de dénouement des cordes. Il existe 200 niveaux de disposition des cordes de couleur. L'image est si simple qu'elle vous fait voler. Les nœuds entrelacés dans la perspective 3D ressemblent un peu aux rubans d'un festival de feux d'artifice🎆. Le gameplay consiste à faire glisser les nœuds pour que les cordes ne se chevauchent plus. Même une personne handicapée comme moi peut facilement se lancer, mais parfois je reste bloqué et je crie ensuite "Eula Euler" à l'écran pour forcer la résolution du puzzle 😂. L'équipe de développement est Yunbu Interactive Entertainment à Shenzhen. Le fait qu'il soit gratuit et sans achats intégrés est simplement une bouffée d'air frais dans l'industrie actuelle du jeu mobile. Il n'y a même pas de tirage de cartes Krypton Gold. Cette idée de design est vraiment une bouffée d'air frais dans la coulée de boue.
Mais en tant que vieille personne bidimensionnelle qui a lu d'innombrables jeux, j'aimerais parler de l'adaptation en jeu mobile du prochain "Spell Return". Pour être honnête, lorsque j'ai vu le stand-up pour la première fois, j'y ai immédiatement pensé : le modèle de Gojo Satoru était littéralement tiré d'une bande dessinée et la voix du doubleur Nakamura Yuichi m'a donné l'impression d'être enceinte. Je donne la note maximale à ce niveau de reproduction💯 ! Mais dès que vous entrez dans le système de combat, celui-ci tombe en panne. Dans l'œuvre originale, M. Gojo presse son adversaire au sol et le frotte, mais l'animation des compétences dans le jeu est aussi rigide que celle de la gymnastique radio. Cet écart est encore plus inconfortable que de regarder l'émission et il se brise soudainement à mi-parcours. 😭 En revanche, un jeu comme "Colorful Rope Sorting 3D Edition" qui ne nécessite pas de combat me permet de me concentrer sur la "résolution d'énigmes" elle-même. Il n'y a pas de tirages numériques fantaisistes, seulement de purs duels mentaux. N'est-ce pas mieux que certains jeux mobiles modifiés par IP qui « coupent le pool de cartes pour tromper le krypton et le système de combat est alors superficiel » ?
Bien sûr, je ne dis pas que tous les changements d'IP sont mauvais. Les jeux mobiles comme « Demon Slayer : Kimetsu no Yaiba » ont une restauration d'histoire très détaillée, comprenant tout, de Beheading Thunder de Tanjiro à Infinite City. Malheureusement, la force physique et le level design sont un peu trop. Au final, j'ai choisi de revenir jouer à "Colorful Rope Sorting 3D Edition". Après tout, après avoir lentement parcouru 200 niveaux, je peux faire correspondre moi-même la couleur de la corde. Cette vague, cette vague est la victoire de « la corde est plus délicate que certains tableaux verticaux » ! 🥇
En bref, Mina-san, si vous ne voulez pas être tellement en colère contre la restauration du jeu mobile dont l'adresse IP a été modifiée que vous laissez tomber votre téléphone, pourquoi ne pas essayer ce jeu Color Rope qui nettoie le cerveau et soulage le stress. Quoi qu'il en soit, je m'y suis lancé pour la raison secondaire de « la couleur de la corde ressemble au Haori de Tanjiro », hehe~😎