Le nom de ce jeu semble assez curatif, Candy Land, mais dès que vous entrez, le style du jeu est complètement faux.
Quel accueil de musée d'histoire, épidémie de virus, exploration urgente de l'archipel... Je me demande quel rapport cela a avec les bonbons ? 😂
Peut-être que ma sœur de l'équipe de traduction était aussi somnolente que moi lorsqu'elle veillait tard pour traduire.
Mais une fois qu'on a commencé, on ne peut vraiment plus s'arrêter.
Mon identité d'expert en langues anciennes est très excitante et j'ai l'impression d'être un archéologue tard dans la nuit.
La difficulté de décryptage est modérée, et cela ne vous donnera pas envie de casser votre téléphone, mais c'est un peu brûlant le cerveau, particulièrement adapté à l'état à moitié éveillé et à moitié confus du petit matin.
En portant des écouteurs et en jouant lentement, l'environnement est calme, seuls les mots et indices anciens clignotent sur l'écran, remplissant l'atmosphère.
La seule question est que je veux poser à nouveau au développeur : que signifie écrire 5.0 pour cette plate-forme d'exploitation ?
Est-ce Android 5.0 ou supérieur ? Ou un système ancien ?
Peu importe, tant que mon téléphone peut y jouer.
C'est presque l'aube maintenant, et je viens de vider la dernière pièce secrète et j'ai découvert que Candy Paradise fait référence à l'antidote du tube à essai couleur bonbon du dernier institut de recherche secret...
D'accord, c'est un humour un peu sec, mais cela correspond à l'esthétique des blagues froides des oiseaux de nuit.
J'ai sommeil, mais ça fait du bien de vider le niveau en pleine nuit, qui sait ?
Recommandé à tous ceux qui veillent tard, le rythme est lent, l'intrigue est un peu pleine de suspense et convient pour jouer tranquillement.
Je vais me coucher, bonne nuit à tous... non bonjour. 🌙