图片
Le patron vient de partir, alors je suis venu ici en secret. Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mais "Taoyuan Ji" convient vraiment aux animaux sociaux comme nous qui veulent se détendre mais ont peur du foie.
Parlons d'abord des points clés : ce jeu est un système de rachat ! Système de rachat ! Système de rachat ! Dites trois fois les choses importantes 👏 Cela signifie pas d'achats intégrés, pas de publicités, pas de carte mensuelle pour vous forcer à dépenser de l'argent, vous n'avez même pas besoin d'activer Internet pour jouer en secret au travail et vous pouvez parfaitement éviter les inspections des patrons.
Le gameplay est également très terre-à-terre. Au début, vous êtes un réfugié. Vous allez dans la vallée pour cultiver des terres, construire des maisons, élever des poulets, des canards et des oies, ramasser des herbes et préparer du thé... Le rythme est très lent et sans effort. Arrêtez-vous quand vous voulez, passez en arrière-plan quand vous le souhaitez, cela n'affectera pas du tout votre travail (ne me demandez pas comment je le sais 🙊). J'avais l'habitude de jouer à des jeux mobiles de tirage de cartes, et chaque fois que je formais une équipe, cela prenait plus de dix minutes. Dès que le patron est arrivé, j'étais pressé et l'écran est devenu noir. C'est bien, si vous le laissez tranquille une demi-heure, la progression sera toujours la même à votre retour, et le personnage ne mourra pas de faim.
Ma fonctionnalité préférée est le "mode automatique" dans lequel le personnage fait le travail tout seul. Il vous suffit de cliquer en quelques clics pour organiser les tâches, et vous pouvez faire semblant de regarder attentivement le tableau Excel, mais en fait, planifier l'aménagement du jardin de fleurs de pêcher🕵️‍♂️. De plus, dans le jeu, vous devez également vous défendre contre les bêtes sauvages et apprivoiser les oiseaux sauvages. Il y a une illusion selon laquelle "vous devez développer un sens de la stratégie même si vous essayez de pêcher" haha.
De plus, l'image est dans le style de l'encre et du lavis, pas flashy, la luminosité est réduite et elle est associée à une interface de calculatrice ou de bloc-notes. Le patron qui passait par là pensait que je faisais un rapport de données👨‍💻
L'inconvénient est qu'il y a un peu moins de contenu dans la phase ultérieure et que les développeurs le mettent toujours à jour. Pourtant, pour les pêcheurs, pouvoir jouer dix jours et demi est déjà très rentable. Après tout, en tant que travailleur, votre temps appartient au patron, vous devez donc chérir chaque instant volé !
Résumé : Si vous êtes comme moi et que vous ne voulez pas être trompé par vos coéquipiers, aveuglé par votre colère ou attrapé par votre patron en pêchant, vous ne perdrez certainement pas d'argent en investissant dans ce jeu. Le prix de rachat n'est que de quelques yuans pour le thé au lait, ce qui est bien plus rentable que de se faire déduire votre salaire🤫
Le patron est de retour, je vais me cacher pour l'instant ! Bonne pêche à tous !