Chers frères et sœurs travailleurs, que faites-vous pendant votre pause déjeuner ? Regarder de courtes vidéos ? Dormir sur la table ? J'ai récemment été conduit dans une fosse par mes collègues - Tiantian Junqi, et le résultat était hors de contrôle. Pendant la pause déjeuner, je voulais seulement plisser les yeux pendant 20 minutes, mais maintenant je dois jouer à deux jeux avec mon copain au bureau d'à côté, et le perdant est invité à boire du thé au lait. 😂
Ce jeu convient vraiment à nous, les employés de bureau. Une partie dure dix ou vingt minutes, le temps du déjeuner. Vous n'êtes pas obligé d'être comme le roi pendant une douzaine d'heures et demie et vos coéquipiers seront tellement en colère que vous aurez mal à la tête. De plus, les échecs militaires ressemblent à un jeu d'échecs et de cartes, mais en fait, ils testent le cerveau des voleurs - vous devinez lequel est le commandant et lequel est la bombe, et devinez où vos ingénieurs volent des poulets. Ce genre de guerre psychologique est plus excitant que la pêche au travail. 🧠
Je recommande vivement les modes double lumière et quad sombre. Double clear est une pièce d'échecs que vous pouvez voir vos coéquipiers. Il convient pour jouer au noir avec des connaissances et des collègues, et vous aurez un sentiment de compréhension tacite lorsque vous travaillerez ensemble ; Four Dark, c'est avant tout jouer. Vous pouvez directement poser des mines dans la configuration d'ouverture, faire semblant d'être un novice, puis rire aux éclats lorsque l'adversaire marche sur les mines. La bataille homme-machine est également bonne. Il existe des difficultés faciles à pratiquer pour les novices, et des difficultés d'IA pour les maîtres. J'ai été torturé par l'ordinateur à la maison le week-end avant d'en gagner un 😭
La meilleure chose est que ce jeu est totalement gratuit, il n'y a pas de points krypton, c'est juste une question d'intelligence. Contrairement à certains jeux qui restent bloqués sans recharger de l'argent, si nous perdons cette manche, nous ne pouvons nous en prendre qu'à nous-mêmes, pas à l'équipement. De plus, le jeu peut être chargé en un clic en utilisant la disposition classique, afin de ne pas avoir à jouer aux échecs lentement, ce qui convient aux animaux sociaux comme moi qui ont de précieuses pauses déjeuner. Le mode autonome est également pris en charge, vous pouvez donc jouer sans connexion Internet. C'est un plaisir de jouer à deux jeux dans le métro.
À propos, veillez à ne pas cogner la table avec trop d'enthousiasme lorsque vous jouez. La dernière fois, j'ai battu mes collègues dans un grand tour, mais mon patron m'a entendu frapper trop fort sur la table... En conséquence, mon patron est venu regarder, et plus tard, il l'a également téléchargé. Maintenant, nous prenons tous les trois des pauses déjeuner dans la salle de conférence tous les jours, et le patron m'a même perdu deux tasses de Starbucks😄
En bref, si vous voulez vous amuser non irritant et axé sur le cerveau pendant votre pause déjeuner, jouez simplement à ce jeu. Vous pouvez y jouer sur Android et Apple, recherchez simplement « Tiantian Junqi » ou « Tencent Junqi ». Avant que le patron ne s'en aperçoive, il entraîne rapidement ses collègues dans le piège ! 💪