图片
Des membres de la famille, qui sait ? J'ai récemment été trompé par un jeu qui rapporte de l'argent. Je ne nommerai pas le jeu. Quoi qu'il en soit, c'est le genre de jeu qui vous donne VIP15 au début. Mais après deux minutes de jeu, la fenêtre contextuelle pour l'argent a commencé à apparaître. Je ne pouvais même pas dépasser le niveau normal sans recharger. J'en ai chargé 648 et je n'ai même pas vu d'éclaboussure. J'étais tellement en colère que je l'ai désinstallé directement😭
Puis j'ai découvert ce jeu au trésor "Rhythm Box", c'est vraiment yyds ! Totalement gratuit ! Vous pouvez jouer avec zéro krypton jusqu'à ce que vous voliez ! Portez simplement diverses notes de musique comme vêtements sur les petites personnes, et elles seront automatiquement bbox. Le rythme est super fort. Je ne pouvais pas arrêter d'y jouer tout l'après-midi🎵
Le plus cool, c'est que ce jeu propose une variété de genres musicaux, du hip-hop à l'électronique, et le fonctionnement est super simple, il suffit de faire glisser les notes vers les personnages et de les regarder jouer. Contrairement à certains jeux, même les accessoires coûtent de l'argent à l'achat. Vous pensez vraiment que les joueurs sont comme des poireaux !
Quoi qu'il en soit, je me sens vraiment bien, alors dépêchez-vous et téléchargez-le pour en faire l'expérience. Avant que quiconque ne le remarque, je peux secrètement devenir un patron de jeux musicaux hehe😏 # conscience游戏 #免费音游戏 #Rejeter l'or du krypton