图片
L'introduction de ce jeu concerne une stratégie en ligne massivement multijoueur, et vous devez lutter contre des races extraterrestres avec les joueurs. Au départ, j'étais très opposé aux interactions sociales forcées, mais quand j'y ai joué, j'ai découvert que... hé, cette chose est assez intéressante. 🤔
Tout d'abord, les graphismes sont réalistes, ce n'est pas le genre de jeu Web où les pop-ups de recharge sont omniprésents. Les détails de l'architecture de la ville sont tout à fait exquis. Vous pouvez même voir la texture de l'armure lorsque vous cliquez sur le panneau des généraux, ce qui est une surprise pour moi qui suis obsédé par les détails. Le combat implique une formation manuelle et une progression automatique, ce qui nécessite de la retenue, du terrain et du moral des unités. La profondeur stratégique n'est pas inférieure à celle de certains anciens Trois Royaumes autonomes. 😎
Ce qui m'a le plus surpris, c'est que je n'ai pas trouvé d'entrée de recharge pendant tout le processus, pas même une carte mensuelle ou trimestrielle. L'affirmation officielle est qu'il est gratuit jusqu'à la fin et qu'il n'y a actuellement aucun achat intégré. Tous les généraux sont obtenus grâce aux ordres de recrutement et aux succès de bataille. Les ordres de recrutement sont abandonnés lors des missions et des sièges, et les mérites de combat sont obtenus grâce au PVP et à la résistance aux activités extraterrestres. En d'autres termes, tant que vous avez le foie, vous pouvez vraiment terminer le livre illustré – sur le marché actuel des jeux mobiles, c'est comme voyager dans le temps. 😤
Bien sûr, l'accès forcé à Internet et la chaîne mondiale qui fait glisser l'écran et crie me mettent toujours mal à l'aise, mais heureusement, le gameplay de base peut être poussé lentement par moi-même. Cela fait maintenant une semaine que je joue. J'ai secrètement développé mes propres forces, joué dans la cité informatique et participé occasionnellement à des événements de résistance à l'échelle du serveur (tout comme les donjons). J'y joue entièrement en solo. 🌝
Si vous en avez assez des routines « obtenir Zhao Yun pour le premier dépôt » et « raccrocher automatiquement avec la carte mensuelle » et que vous souhaitez trouver un jeu de stratégie des Trois Royaumes qui ne vous oblige pas à calculer votre portefeuille, ce jeu vaut la peine d'être essayé. Mais rappelez-vous, ne le traitez pas comme un jeu social, mais plutôt comme un jeu de stratégie autonome doté de capacités de mise en réseau. Tant que le fonctionnaire n'ajoute pas soudainement des points d'or au krypton, je peux m'en vanter pendant un an. 😈
(Remarque : la plate-forme est 5.0, qui doit être Web ou mobile. J'y ai joué à l'aide d'un émulateur et l'expérience a été fluide.)