图片
Qui dans la famille comprend ? ! ! Au départ, je pensais que c'était juste un jeu d'élimination ordinaire, mais dès que j'y ai joué, je n'ai plus pu m'arrêter d'y jouer. La loi du vrai parfum s'est à nouveau réalisée 🤣 Qui connaît le sentiment d'accomplissement de décorer une cabane délabrée tout en l'éliminant, de ruines en nid douillet ! ! ! De plus, c'est une extase festive gratuite et sans krypton. Shenzhen Legend Unlimited Network Co., Ltd. comprend notre groupe étudiant. Vous pouvez vous amuser sans dépenser un centime👍
Ci-dessous, je partagerai quelques conseils que j'ai utilisés pour passer le niveau. Ils sont absolument pratiques et je recommande de les conserver👇
Les niveaux premier à dixième appartiennent au village des novices. Ne vous précipitez pas pour montrer vos compétences. Tout d'abord, découvrez le schéma de chute de chaque pièce d'élimination. Faites attention lorsque vous les éliminez. Des blocs de couleurs différentes correspondent à différentes pièces de mobilier. Le violet fera tomber les fenêtres, le vert fera tomber les pots de fleurs et le bleu fera tomber les tapis. Donc, si vous souhaitez d'abord décorer une zone, supprimez simplement les blocs de cette couleur pour obtenir le double du résultat avec la moitié de l'effort⚡
Lorsque vous êtes bloqué, pas de panique ! Assurez-vous d'utiliser avec parcimonie les accessoires gratuits fournis par le système, en particulier "Bombes" et "Changement de couleur", et conservez-les pour les niveaux ultérieurs, tels que le niveau 15 et le niveau 22. Ces deux éléments sont particulièrement difficiles et regorgent d'angles morts. Il est recommandé d'éliminer d'abord les blocs dans la zone médiane, car il est facile d'avoir une impasse des deux côtés et il est plus rapide d'utiliser des accessoires pour briser le jeu💪
Il y a aussi une astuce cachée : vous pouvez conserver le "Marteau d'accélération" que vous obtenez en vous connectant tous les jours, puis l'utiliser lorsque vous décorez la dernière grosse pièce (comme un grand lustre dans le salon ou une balançoire de jardin), car cette chose nécessite beaucoup de pièces, et si vous n'accélérez pas, vous deviendrez vraiment chauve 😂
Le plus important ! ! ! Ne cliquez pas sur le mauvais ordre de décoration ! ! Par exemple, après avoir d'abord posé du papier peint, la demande de pièces de sol et de meubles changera. Par conséquent, il est recommandé de conserver toutes les pièces du meuble avant de les installer ensemble. Sinon, beaucoup de pièces d'or seront gaspillées. Ne me demandez pas comment je sais cela. J'ai appris ma leçon à travers le sang et les larmes😭
D'une manière générale, "Happy Match" est le genre de jeu qui s'améliore à mesure que vous y jouez, et plus vous y jouez, meilleur il devient. Éliminez le stress, décorez et soignez, vous pouvez devenir un patron même avec zéro krypton. J'ai donné Amway à tout le dortoir, et maintenant ils rivalisent avec moi tous les jours pour voir qui peut avoir la balançoire de jardin en premier hhhhh
À propos, ce jeu fonctionne sur la plateforme 5.0 et peut être joué sur des téléphones mobiles de base. Allez le télécharger et devenez ensemble un maître de la décoration ! ! ! 🥳