图片
Frères, j'ai récemment trouvé un vieux jeu appelé "Stickman Kung Fu Fight". Au début, j'ai failli rire aux éclats quand j'ai vu le nom : combat de stickman ? N'est-ce pas ce que je jouais dans 4399 quand j'étais à l'école primaire ? Après l'avoir téléchargé et joué, oh, ça sent si bon ! 🎮
A cette époque, je jouais encore à "Kung Fu" sur la Famicom. J'avais un petit homme pixel qui pouvait terminer le niveau en trois mouvements et deux mouvements, et je pouvais m'amuser toute la journée. Plus tard, j'ai joué à "The King of Fighters" et "Street Fighter". J'ai dû faire la queue pour entrer dans la salle d'arcade et j'étais tellement nerveux à l'idée d'insérer des pièces que mes paumes sont devenues moites. Plus tard, le jeu est devenu de plus en plus grand et la capacité est passée de quelques centaines de mégaoctets à des dizaines de gigaoctets. Les graphismes étaient effectivement géniaux et la carte est devenue plus grande, mais j'ai toujours eu l'impression qu'il manquait quelque chose. Ouvrez simplement un chef-d'œuvre 3A. Le chargement ne prend que quelques minutes. Après être entré, vous devez regarder 20 minutes de cinématiques. Il faut une demi-heure pour terminer la mission et exécuter la carte. Le temps de jeu réel n'est pas aussi long que le temps que j'ai passé à préparer des nouilles. 😩
Cette bataille de stickman kung fu est différente. Cela démarre directement. Il n'y a pas de rappels de recharge fantaisistes, pas de pack de textures 100G et pas de "première recharge pour obtenir une tenue magique". C'est une pure confrontation de kung-fu. Tu me frappes et je te donne un coup de pied. Vous devez apprendre de nouveaux mouvements par vous-même. Cette sensation me rappelle l'époque où je jouais à "Kung Fu" sur Nintendo. Le gros homme en vêtements blancs du premier niveau, je savais voler sans réfléchir. Ce n'est qu'après que mes camarades de classe me l'ont appris que j'ai su qu'il fallait attendre l'occasion d'appuyer sur le coup de poing. Tu me manques...🥋
Et ce jeu est gratuit. Le développeur s'appelle Nanjing Yuanji Information Technology Co., Ltd. Ils créent un jeu à si petite échelle, mais ils le rendent très amusant. De nos jours, de nombreux jeux mobiles vous permettent de jouer pendant une demi-heure avec des tutoriels, puis vous disent « la prochaine étape est de débloquer 6 yuans ». Je dirais que les jeux ne sont pas meilleurs lorsqu'ils sont plus gros, ni lorsqu'ils sont plus chers. Parfois, un bonhomme allumette et quelques astuces peuvent redonner l'impression de s'allonger devant la télé après l'école et de jouer sur la NES.
Jeunes, arrêtez de regarder les jeux mobiles 3A ou Krypton Gold qui coûtent des centaines de gigaoctets. Venez essayer cette bataille de stickman kung fu, qui ramènera certainement la pure joie de « vous ne pouvez pas arrêter de jouer une fois que vous jouez ». Faites confiance au chauffeur expérimenté, c'est vrai ! 👍