Je me souviens de l'époque où je tenais un serviteur et jouais à "Dragon Quest" à la télé. Il n'y avait pas de scénario à cette époque. J'ai dû compter sur ma propre imagination. Un homme pixelisé a voyagé à travers le monde et ne disait « bonjour » et « au revoir » aux PNJ que lorsqu'il se dirigeait vers un village. Comparée à aujourd'hui, c'était une société primitive. 😂 À cette époque, je pensais que pouvoir économiser suffisamment d'argent pour acheter une cassette était le summum de ma vie et que je pouvais jouer pendant six mois.
Aujourd'hui, les choses vont bien. Vous pouvez obtenir toutes sortes de jeux lorsque vous sortez votre téléphone portable. Les graphismes sont aussi exquis que des dessins animés et les intrigues peuvent être doublées. Mais pour être honnête, de nombreux jeux donnent l'impression que vous êtes au travail lorsque vous y jouez. Aller en ligne tous les jours pour s'enregistrer et faire sa routine quotidienne, c'est comme jouer au travail, et il n'y a pas de saveur intérieure.
Récemment, je me promenais dans la section "Time Hunter" et j'ai vu quelqu'un parler de "Ji Mo Lian Zhan Ji". Je l'ai téléchargé et je l'ai essayé. Hé, ça a vraiment la saveur d'un RPG à l'ancienne. Ce jeu consiste à vous réveiller des ruines, à aller chercher des filles guerrières et à kidnapper des personnes dans votre équipe simplement en vous parlant. Vous êtes aussi gentil que lorsque vous avez trompé les PNJ pour qu'ils donnent de l'équipement dans le jeu🤣 La clé est que le mode de chargement s'écrit 0, cela signifie-t-il jouer gratuitement ? Je joue depuis quelques jours et je n'ai vu aucune fenêtre contextuelle pour voler de l'argent. L'intrigue progresse toujours. Les filles de guerre ont chacune leur propre tempérament, certaines sont arrogantes et d'autres naturellement stupides. Ils sont très drôles lorsqu'ils discutent. Cela me rappelle le sentiment ressenti lorsque j'ai conquis les personnages de "Fire Emblem". Chacun d'eux ressemble à une personne vivante.
Il existe actuellement de nombreux jeux mobiles sur le marché, qui vous permettent de piocher des cartes, de gagner de l'argent et de parcourir des donjons. Le gameplay est le même. Cependant, l'intrigue de "Ji Mo Lian Zhan Ji" est assez intéressante. De la reprise du pouvoir à la bataille entre dieux et démons, la vérité se dévoile petit à petit, un peu comme suivre une série télévisée. En y jouant comme une vieille antiquité comme moi, j'ai en fait retrouvé l'enthousiasme que j'avais lorsque j'étais assis devant la télé et regardais l'intrigue de "Saint Seiya" tout en mangeant des glaces🔥 Bien que le style de peinture soit un style de fille mignonne en deux dimensions, quand j'y joue, je ne me sens pas enfantin. Au lieu de cela, j'ai l'impression que "c'est à cela que devrait ressembler un jeu".
Pour être honnête, l'industrie du jeu vidéo a trop changé ces dernières années. Des consoles rouges et blanches aux consoles, des PC aux jeux mobiles, la technologie a doublé, mais de nombreux cœurs de jeu sont devenus de plus en plus impétueux. C'est vraiment rare de voir un jeu comme "Ji Mo Lian Zhan Ji" qui veuille raconter une bonne histoire, ne soit pas pressé de couper des poireaux et permette de jouer gratuitement. C'est peut-être parce que je vieillis, mais j'ai toujours l'impression que les jeux doivent encore avoir une touche et des sentiments humains, et qu'il ne s'agit pas seulement d'accumuler des effets spéciaux et de vendre des skins.
Les vétérans qui ressentent la même chose ou les nouveaux joueurs qui souhaitent essayer le style nostalgique pourront y jouer la prochaine fois. Android 4.0 peut l'exécuter et il peut être utilisé sur mon ancienne machine. Ma conscience👍 Quoi qu'il en soit, je vais continuer mon travail et voir si je peux enfin conquérir tout le harem😏 Ensuite, je monterai et parlerai de l'intrigue avec vous !