Je parcourais le forum auparavant et j'ai vu quelqu'un dire que ce jeu était impopulaire. Je n'y croyais pas, mais après avoir cherché, j'ai découvert que peu de gens s'y intéressaient. Mais j'ai joué pendant trois jours et ça a vraiment fait plaisir à ma famille ! 🔥
Tout d'abord, il s'agit d'un jeu mobile de guerre nationale de style équitation. Les graphismes sont époustouflants, haute définition et fluides. Celui qui l'essayera connaîtra la sensation formidable de monter à cheval pour se battre ! 😎 Il y a aussi un animal de compagnie super mignon dans la nouvelle version. J'ai oublié son nom, mais il est tellement mignon que je l'emmène faire du shopping tous les jours. Il y a aussi beaucoup d'ailes et de vêtements à la mode. Je suis une personne obsédée par l'apparence. Je vais à la guerre nationale habillé avec des vêtements chics et je sens que je suis le plus beau garçon de toute la pièce !
La chose la plus excitante est que dans le jeu, il y a une belle ancre racontant tout le processus et que le canal vocal fournit une commande en temps réel. Les frères se battent en montant à cheval, et on peut aussi écouter la jeune femme crier "Allez". Cette ambiance est pleine ! 👏 De plus, avec le système de libre échange, un parti zéro Krypton comme moi peut aussi gagner un peu d'argent en vendant du matériel, ce qui est génial.
Bref, si vous aimez la guerre nationale, comme monter et trancher, mais que vous ne voulez pas jouer à ces mauvais jeux de rue, je vous recommande vraiment d'essayer ce "Beiliang Fighting Swordsman". Téléchargez-le maintenant et vous pourrez bénéficier d'avantages pour les novices, alors allez-y ! Frères, venez à moi dans le jeu et montez à cheval pour vaincre les Six Royaumes ensemble ! 🤣