Récemment, j'ai découvert que beaucoup de mes amis recherchent des jeux relaxants et passionnants. Aujourd'hui, je vais vous donner une liste de cinq jeux occasionnels au trésor que j'ai récemment découverts. Chacun fait jouer les gens jusqu'à ce qu'ils perdent la notion du temps ! En particulier, je voudrais recommander le jeu "Sagesse et courage" auquel les gens ne peuvent pas s'arrêter de jouer~
Le premier est, bien sûr, « Jeu sage et courageux », et le nom semble très excitant. Ce jeu donne une nouvelle tournure au gameplay du serpent. Au lieu de simplement manger des haricots, vous devez contrôler le petit serpent vert sur la carte de la jungle et vous déplacer avec souplesse pour atteindre la zone de téléportation. Le terrain devient plus complexe à mesure que vous reculez, et les murs sinueux et les obstacles vous rendront fou et addictif. Dans le jeu, vous pouvez également collecter des pommes pour débloquer de nouveaux skins, et le système d'endurance rend également chaque niveau plus motivant. Il est fortement recommandé aux amis qui aiment les micro-opérations mais ne veulent pas être trop agressifs.
Le deuxième est "Jump Jump Battle". L'opération est simple mais vous ne pouvez pas vous arrêter. Vous contrôlez le méchant pour passer à la plate-forme suivante avec précision. Si le saut est de travers, il tombera. C'est un test de votre toucher et de votre patience. L'image est simple et fraîche, adaptée pour jouer en attendant le bus.
Le troisième jeu s'appelle "Bomb Disposal Expert". Vous devez couper les fils de la bombe dans l'ordre. Si vous le coupez mal, il explosera. La tension est forte, mais le niveau est très court. Si vous échouez, vous pouvez recommencer immédiatement, ce qui est un grand soulagement. Chaque niveau possède également des formes de bombes différentes, ce qui est assez intéressant.
Le quatrième jeu est "Jenga Match", qui consiste à empiler des blocs de la même couleur pour les éliminer. Les règles sont faciles à comprendre, mais plus tard, vous devez calculer le nombre d'étapes pour passer le niveau. Le style de peinture est mignon et la musique est relaxante, particulièrement adaptée pour jouer quelques niveaux avant de se coucher.
Le dernier est "Fingertip Slide", dans lequel vous contrôlez la balle pour qu'elle roule sur une piste complexe, évitez les espaces et les pointes et atteignez le point final en douceur. Le moteur physique est très réaliste et la sensation de glisse est excellente. Si l'opération se déroule sans problème, le jeu sera cool.
Ces cinq jeux sont gratuits, sans achats intégrés et disponibles sur Android et Apple. Si je devais en choisir un à essayer en premier, je recommanderais certainement "Wise and Brave". C'est vraiment surprenant que Snake puisse être si intéressant ! Y avez-vous déjà joué ? Bienvenue dans la zone de commentaires pour discuter de votre carrière~😄