图片
Quand j'ai vu pour la première fois l'introduction de "Wandao Martial God", on disait que c'était une légende vaine, et vous n'avez pas besoin de combattre et de tuer manuellement. Je pensais que cela pourrait convenir à une personne handicapée comme moi ~ Mais dès que j'ai ouvert le jeu, j'ai été choqué par l'interface. Waouh😭
La palette de couleurs de cette interface est trop rétro ! Le fond rouge et les boutons dorés vous donnent l'impression d'être de retour dans un cybercafé il y a vingt ans. Et ces dessins de personnages... eh bien... comment dire, ils ont l'impression d'avoir été collés avec le logiciel de beauté le plus basique. Ils ne sont pas du tout exquis, encore moins mignons ! Il n'y a aucun des petits animaux mignons et des personnages doux de la version Q que j'aime ici😢
De plus, la taille de la police des boutons de commande est si grande qu'il est inconfortable de les regarder lorsqu'ils sont serrés les uns contre les autres. L'interface du sac à dos ressemble à une boîte à outils rustique et les icônes des éléments sont floues. Le gameplay est évidemment un jeu inactif avec un cadre très décontracté, alors pourquoi l'interface ne peut-elle pas être rendue plus fraîche et plus curative ? Ne serait-il pas agréable d'ajouter des fleurs, de l'herbe et des éléments animaux à l'interface utilisateur ?
Bien que le gameplay soit facile à jouer, mais en regardant une image aussi approximative, j'ai vraiment envie de la désinstaller... Y a-t-il une sœur qui aime les peintures mignonnes comme moi et qui peut comprendre mes sentiments😭 Si les développeurs peuvent optimiser l'interface dans un style mignon, je peux rester et jeter un œil...