Frères, je viens de me promener dans la section musique du forum, et mes mains me démangent et je veux vous proposer un jeu - Mini World. Pour être honnête, en tant qu'ancien joueur comme moi qui a joué de "Super Mario" à "Minecraft" sur les consoles rouges et blanches, quand j'ai vu ce jeu, j'ai pensé : eh bien, ça me semble bien. 😏
Vous souvenez-vous encore de l'époque où vous jouiez à "Terraria" dans un cybercafé ? Il n'y avait pas de smartphone à cette époque, alors tout le monde creusait des trous dans le monde cubique pour trouver des trésors. Désormais, Mini World est un bac à sable 3D directement sur le téléphone mobile, avec un haut degré de liberté. Il n'y a ni niveaux ni règles. Vous pouvez démolir la maison si vous le souhaitez, élever un tas de poulets si vous le souhaitez et même créer un volcan et inonder le monde. C'est une sensation formidable ! 🌊
Mais ce qui me manque le plus, c'est la sensation d'entrer en contact avec "Minecraft" pour la première fois. Comment une telle opération pouvait-elle être disponible sur la Famicom à l'époque ? Désormais, Mini World peut être joué avec la version 5.0, les graphismes sont plus arrondis et les méchants sont si mignons lorsqu'ils courent. J'ai essayé d'y construire une scène où je jouais le premier niveau de "Contra". Même si ce n'était qu'à quelques pâtés de maisons, le sentiment d'être à nouveau un adolescent était vraiment excitant ! 😭
D'ailleurs, ce jeu peut également être partagé en ligne. Pensez à l'époque où nous nous rendions visite pour jouer aux consoles de jeux lorsque nous étions enfants. Nous pouvons désormais créer le monde ensemble directement sur Internet. Vous pouvez y construire une ville, élever de petits animaux et défier un seigneur des ténèbres la nuit, tout comme combattre le diable dans "The Legend of Zelda" à l'époque, mais cette fois, vous pouvez vraiment changer le monde.
Bref, après avoir joué à ce jeu, j'ai l'impression de revenir à l'époque où je me battais pour les manettes devant les consoles rouges et blanches avec mes amis d'enfance, mais il a aussi un sens complet de la technologie. Sans plus tarder, je vais d'abord construire une version en bloc du premier niveau de « Super Mario », puis j'y jouerai avec ma nièce. Tu veux l'essayer aussi ? 🚀