图片
Je me souviens encore de cet été, caché dans mon lit et allumant secrètement le rétroéclairage du SP, de l'excitation lorsque j'ai terminé "Golden Sun", et des jours où Zack est mort dans "Final Fantasy 7 Crisis Core" sur PSP et a pleuré comme un chien. À cette époque, une cassette piratée pouvait être écoutée des dizaines de fois et l'emplacement de chaque coffre au trésor sur la carte pouvait être mémorisé par cœur.
Aujourd'hui, je suis tombé sur la version Phantom de "Mirror Story" avec une réduction de 0,05%. Au départ, je pensais que c'était un jeu mobile ordinaire pour tromper les gens, mais après y avoir joué, ma jeunesse semblait être revenue🎮 Bien que je ne puisse en profiter que sur mon téléphone portable avec un émulateur de jeu, la familiarité du RPG de stratégie au tour par tour m'a vraiment rappelé l'époque où je jouais à "Fire Emblem" sur GBA.
Parlons de vos sentiments. Ce jeu a complètement bouleversé les personnages classiques de Blanche-Neige et les nains. Blanche-Neige noircie porte une grande épée et les nains sont devenus des hommes d'affaires rusés. Le retournement de l'intrigue est assez intéressant. Comparé aux adaptations sérieuses de contes de fées de l'époque sur GBA, comme le style drôle de "Mario et Luigi RPG", celui-ci est plus sombre, un peu comme "Kingdom Hearts" où les personnages de Disney sont mal joués.
Ce qui me surprend le plus, c'est le "paramètre de carte sans gaspillage" - chaque partenaire peut être mis en jeu grâce à la restriction des attributs. Cela me rappelle l'époque où je jouais à "Pocket Monsters" sur la NDS, et mon obsession de passer le niveau avec un papillon géant 💪 Maintenant, vous pouvez jouer comme ça dans les jeux mobiles, tous les personnages peuvent être entraînés, et vous n'êtes pas obligé d'utiliser ces soi-disant cartes magiques.
De plus, ce jeu dispose d'un accélérateur 10x et d'un système d'inactivité intégrés, qui sont simplement conçus pour les employés de bureau comme nous. Je me souviens encore que lorsque je jouais à "Golden Sun", je devais monter de niveau manuellement dans un coin d'un labyrinthe afin d'obtenir un équipement rare jusqu'à ce que mes doigts me fassent mal. Vous pouvez désormais raccrocher et libérer vos mains. Vous pouvez le récupérer à tout moment pour pousser la ligne principale. Lorsque vous en avez assez du brossage, vous pouvez simplement le mettre là et jouer automatiquement. En rentrant du travail, vous verrez qu'il est entièrement équipé avec des équipements de niveau et qu'il est confortable.
Par rapport au jeu portable original, la plus grande différence réside bien sûr dans les graphismes. Même si le style de pixel de GBA était classique à l'époque, la résolution était après tout là. Les dessins des personnages dans ce jeu sont beaucoup plus détaillés et les effets spéciaux des compétences sont également magnifiques, mais pour être honnête, je préfère toujours la texture bitmap, qui a une sensation indescriptible. Après avoir trop joué au simulateur de téléphone portable, j'ai l'impression que l'image haute définition manque un peu de "saveur intérieure"😄
Le mode de chargement est de 0 yuan, et la version à 0,05 % de réduction est vraiment une conscience, et vous pouvez y jouer confortablement sans payer d'argent. Contrairement à l'époque où les marchands D devaient dépenser des dizaines de dollars pour acheter des copies piratées du jeu, il ne s'agit désormais que d'un simple jeu de suspension. Je le sors tous les jours avant de me coucher et brosse les niveaux, comme si j'avais retrouvé la sensation de me cacher sous la couette et de jouer secrètement au jeu.
Si vous manquez également l'époque où vous étiez avec GBA, PSP et NDS, autant essayer ceci. Après tout, il n'existe vraiment pas beaucoup de jeux capables de raviver l'enthousiasme de nous, vieux joueurs sur ordinateur de poche. La jeunesse ne finit jamais, elle continue simplement d'une manière différente. ✨