Bonjour amis amis du forum, aujourd'hui je veux partager avec vous un petit jeu auquel je ne peux pas arrêter de jouer récemment : le flipper. Quand j'ai vu pour la première fois la description de "l'élimination au piano", j'étais un peu confus. Après avoir téléchargé et joué à un jeu, j'ai réalisé que cette idée me choquait vraiment.
En termes simples, le flipper combine le gameplay du flipper classique avec des éléments d'élimination, mais l'arrière-plan est remplacé par les touches noires et blanches d'un piano. Lorsque la balle est jouée, elle émet un son de piano clair, et l'impact est très confortable, et cela ressemble à un air décontracté. Le jeu dispose de plusieurs accessoires intégrés, tels que l'élimination des bombes, des viseurs, des rebonds multiples, etc., et avec une combinaison raisonnable, vous pouvez jouer divers tours.
Voici quelques conseils que j'ai explorés par moi-même, dans l'espoir d'aider ceux qui débutent dans le jeu 😊
Tout d'abord, ne soyez pas pressé d'utiliser des accessoires. Les premiers niveaux sont relativement simples et vous pouvez les réussir uniquement en vous fiant à l'angle du flipper. Ainsi, lorsque vous rencontrez des accessoires, vous pouvez les conserver pour les niveaux ultérieurs avec des obstacles denses. Surtout pour éliminer les bombes, il est préférable d'attendre qu'il y ait plus de blocs rassemblés près du point d'atterrissage de la balle pour les libérer, et les bénéfices seront bien plus importants.
Deuxièmement, visez avec habileté. Le point d'atterrissage réel du flipper sera affecté par l'angle de rebond et l'inclinaison de la plateforme. Il est recommandé de faire plus attention à la ligne de trajectoire du ballon (s'il y en a une). S'il n'y a pas de ligne de trajectoire, vous pouvez la prédire au ressenti. Cependant, ne faites pas rebondir le ballon directement vers le centre. Une bille légèrement déviée déclenchera plus facilement l'élimination de la chaîne.
Troisièmement, faites bon usage du rythme des touches du piano. Les touches du piano dans le jeu ne sont pas que des décorations, leur position affectera directement la trajectoire de rebond de la balle. Si vous trouvez qu'une certaine zone est difficile à éliminer, vous pouvez essayer de modifier la force d'éjection afin que la balle rebondisse plusieurs fois dans la zone aiguë avant d'atterrir dans la zone grave. Parfois, le combo peut être déclenché accidentellement.
De plus, ce jeu est gratuit et peut être joué sur la plateforme 5.0 ou supérieure. Le développeur est Qingdao Feiming Interactive Entertainment Network Technology Co., Ltd. Bien qu'il soit produit par une petite usine, il est très raffiné et ne comporte aucun piège d'achat intégré à l'application. Cela dépend uniquement de la technologie et de la chance pour réussir le jeu.
Si vous souhaitez également expérimenter un peu de plaisir avec la musique en élimination, il est recommandé d'essayer le flipper. Les amis qui ont joué sont invités à partager vos captures d'écran de vos meilleurs scores ou vos compétences exclusives ci-dessous, communiquons ensemble ~ 🎶