Bien que les grands de la Time and Space Hunter Zone discutent tous d'opérations de combat, Xiaomei a récemment découvert un nouveau continent ! Je cherchais un jeu d'habillage avec des graphismes mignons et mignons. Ensuite, un ami m'a recommandé l'application 7 Tan Game Community. J'ai été vraiment surpris ~
J'ai d'abord été attiré par le "Xiao Qi" activé par la voix. Vous pouvez ouvrir directement la communauté du jeu d'un simple cri, sans avoir à naviguer par vous-même. J'ai essayé de dire "Télécharger Cute Pet Town", et le message est immédiatement passé à la page de téléchargement. C'était tellement pratique ! Au cours des derniers mois, je l'ai utilisé pour découvrir de nombreux jeux de trésors, tels que "Fantasy Garden Story" pour l'agriculture et la floraison, "Lamb Dress Up Diary" pour confectionner des vêtements pour les moutons et "Match Fun Adventure" qui est également dans le joli style Bubble Bobble. Après chaque niveau, des émoticônes de petits animaux apparaîtront, ce qui est vraiment curatif ❤️
D'ailleurs, son assistant IA recommandera également des jeux en fonction de mes préférences. J'ai dit "J'aime jouer sur des thèmes de chats" et il a immédiatement recommandé "Cat Cafe" et "Cat Kitchen". Maintenant, je prépare chaque jour du poisson séché pour les chats virtuels et je ne peux pas m'arrêter ~ Et le grand modèle DeepSeek est tellement intelligent. Lorsque j'ai demandé "Que dois-je mettre à niveau en premier si je suis nouveau dans les jeux agricoles ?", il a en fait été expliqué en détail que je devais donner la priorité au déverrouillage des jardins et des entrepôts, ce qui est plus simple que de lire le guide.
En fait, au départ, je voulais juste trouver des jeux auxquels jouer dans la communauté du Forum 7, mais j'ai découvert qu'ici, vous pouvez également discuter avec des joueurs qui ont des animaux de compagnie. Chacun exhibe ses petits animaux et l'ambiance est géniale ! J'avais l'impression d'avoir trouvé une organisation. Si vous aimez les peintures douces et mignonnes et détestez vous battre et tuer comme moi, vous devez essayer d'utiliser la communauté de jeux 7tan pour découvrir de nouveaux jeux. Appelez simplement Xiaoqi et vous aurez terminé. Le temps gagné peut être utilisé pour embrasser les mignonnes dans le jeu ~🥰