图片
J'ai déjà vu beaucoup de grands parler de ce jeu sur le forum, mais je n'ai pas osé l'essayer car j'avais peur que ce soit trop difficile pour un débutant comme moi de s'y lancer. En conséquence, j'ai trouvé le courage de le télécharger hier et je n'ai pas pu m'arrêter d'y jouer ! 😆
Dès mon entrée, j'ai reçu de nombreux avantages, tels que des lingots et des coupons de tirage de cartes. C'était tellement convivial pour les novices ! J'ai dessiné le nouveau Fanchen Xuanzang. Il est tellement beau. Ses compétences ont également des effets de lumière dorée. Je me sens très en sécurité avec lui en train de jouer aux donjons. Il y a aussi Qingqiu Jade Fox, dont la compétence de charme est si puissante qu'elle amène souvent le peuple de l'adversaire à battre le sien. Même un faible comme moi peut facilement passer le niveau.
Je n'ai pas entièrement compris la nouvelle fonction d'augmentation de la puissance de l'artefact, mais je pense que la puissance de combat augmentera après l'avoir équipé. Le défi en un clic du donjon Immortal World me fait gagner beaucoup de temps. Avant, je devais cliquer ici et là manuellement, mais maintenant je peux obtenir des récompenses simplement en raccrochant. C'est parfait pour une personne paresseuse comme moi ! 🥰
Merci encore aux gars formidables qui l'ont recommandé sur le forum ! Sans vous, j'ai failli rater un jeu aussi amusant. Je demanderai à tout le monde si je ne comprends rien à l'avenir. J'espère que les patrons ne m'aimeront pas en tant que débutant ! 🙏