图片
En tant qu'otaku 2D senior, je suis généralement des anime, lis des peintures verticales, j'écoute des doubleurs et j'ai une compréhension de base du système de combat. Mais savez-vous quel objet magique j'ai eu sur TapTap hier ? "Simulateur Zêta" ! ! Ce truc, c'est simplement pour contrôler le sort d'un fan comme moi qui est obsédé par la peinture et le contrôle des risques ! 🔥
Ne vous précipitez pas pour dire « Ultraman n'est pas un sublime ? - Je comprends, je comprends, mais regarde la modélisation de ce sublimateur, les détails des effets de lumière, ils viennent tout juste de sortir de la télé, d'accord ? Chaque effet de lumière indique « Les fonds brûlent », ce qui est cent fois plus exquis que les faces des cartes de certains jeux mobiles. L'animation de transformation a été entièrement restaurée et associée aux effets sonores originaux, j'ai pleuré sur place😭. En tant que personne qui a été trompée par le visage de Takeuchi dans "Fate/Grand Order" et qui n'a pas pu s'en sortir à cause du live2D dans "Azur Lane", le "style de peinture" de ce jeu est définitivement digne de l'esthétique bidimensionnelle. Ce n'est pas une simple texture, mais transforme la texture du drame tokusatsu en art numérique, et chaque image est comme un papier peint.
et! Utilisez-le avec des médailles Ultra et des cartes d'identité pour débloquer différentes formes : Alpha Armor, Gamma Future et Delta Claws. Les peintures verticales de chaque forme sont si belles que vous souhaitez prendre une capture d'écran et l'utiliser comme écran de verrouillage. Surtout l'armure gris argenté de Delta Skyclaw, les niveaux de lumière et d'ombre sont si exquis que je l'appellerais une œuvre d'art sur l'écran du téléphone portable. Un gameplay de transformation en version sombre ? La palette de couleurs et l'atmosphère sombre m'ont fait penser à un chapitre supplémentaire parallèle dans le temps et l'espace, et mon cerveau d'intrigue devenait déjà fou. 🌚
En parlant d'acteurs vocaux, bien qu'il s'agisse d'un simulateur, la voix criante lors de la transformation a également restauré l'interprétation de l'acteur vocal original. Dès que "Ultraman! Zeta!" » est sortie, toute mon âme chuuni s'est enflammée. Est-ce 10 000 fois mieux que certains personnages du jeu dont les voix n'ont que des « hehe » ? 👌
Je sais que certaines personnes diront « Ce jeu n'est qu'un simulateur sans système de combat » – mais alors quoi ! Un otaku comme moi ne joue jamais à des jeux uniquement pour pratiquer des combos de mouvements, mais pour me plonger dans l'art, la musique et les sentiments de ce monde ! Ouvrez cette application tous les jours, cliquez deux fois sur le sublimateur et ressentez le charme du géant de lumière, qui peut guérir la fatigue de la journée. Ce genre de jeu "tomber dans un piège à cause du style de peinture" est pour moi un régal ! 💯
Bref, si vous êtes un fan d'arcade ou un joueur 2D obsédé par le style tokusatsu, ne le manquez pas. Téléchargez-le simplement et le tour est joué, vous ne perdrez pas d'argent en investissant ! ! 🚀