图片
Ce n'est pas facile d'attraper du poisson, mes frères. Regarder Excel tous les jours vous éblouit les yeux et il faut se prémunir de l'apparition soudaine du leader. Récemment, j'ai déterré un jeu mobile au trésor "Ancient Soul". Il s'agit d'un jeu d'action de style sombre, mais totalement dépourvu d'excitation et parfaitement adapté aux loisirs des travailleurs.
Parlons d'abord des points clés : c'est gratuit ! gratuit! gratuit! Racontez trois fois les choses importantes, pêchez sans frais et ne trouvez même pas l'entrée de recharge, ce qui fait pleurer votre conscience. 😭
Ce jeu concerne la mythologie nordique. Vous êtes un « successeur » ressuscité plusieurs fois. À partir du Royaume du Feu, vous voyagez à travers trois chronologies, tuant des monstres, collectant et choisissant « sacrifice » ou « rédemption ». Cela semble compliqué? En fait, l'opération est super simple. Utilisez le joystick gauche pour attaquer avec le droit. Les combos sont très sympas. Vous pouvez terminer un niveau en quelques minutes.
Pourquoi est-il adapté à la pêche ? Parce que chaque tour est court ! Vous pouvez faire une tournée pendant votre pause déjeuner, en attendant l'ascenseur, ou même en vous faisant payer. Le mécanisme d'archivage automatique est invincible. Votre patron vous appelle pour un rendez-vous ? Coupez simplement l'écran et revenez pour continuer à jouer. L'intrigue ne s'éternise pas et il n'y a pas de conversations interminables. Vous pouvez également collecter des ressources hors ligne, libérant ainsi réellement vos mains.
Ce que j'aime le plus, c'est le système de « sacrifice », qui peut invoquer des dieux comme Odin et Loki pour nous aider. Lorsque vous combattez un boss, vous pouvez simplement briser un artefact et vous sentir si bien qu'il volera. Le style de peinture est également sombre et cool. Lorsque vous mettez les écouteurs, vous avez l'impression d'être le patron de deuxième classe qui sauve le monde. 😎
La seule chose à laquelle vous devez faire attention est que les scènes d'action sont un peu magnifiques, alors n'oubliez pas de désactiver les effets sonores lorsque vous jouez en réunion, sinon le son "bang bang bang" du coup révélera facilement le secret. Ne me demandez pas comment je le sais, j'ai failli me faire attraper par les RH la dernière fois...
En bref, "Ancient Soul" est définitivement un outil permettant aux travailleurs d'attraper du poisson. Cela ne prend pas de temps, ni de cerveau, et peut soulager le stress. Lorsque le patron est là, faites semblant de couper l'écran pour lire le rapport. Quand le patron est parti, sauvez secrètement le monde ! 💪