图片
Wow, les graphismes de ce jeu sont si beaux, et la chanson thème est chantée par Audio Monster, j'aime tellement sa voix ! 🥰
Je l'ai téléchargé et j'y ai joué pendant un moment. Je l'ai trouvé assez intéressant, mais je n'ai pas compris beaucoup de parties. Ces animaux de compagnie, les immortels et les démons, comment puis-je les amener à m'aider à combattre ? Je n'en sais encore qu'un petit peu, je ne peux même pas comprendre les compétences et je ne peux pas vaincre les monstres😅
Il existe également le système maître-apprenti. J'ai vu un bouton disant "Maître, prends-moi", mais je ne sais pas comment devenir maître. Est-ce que quelqu'un m'acceptera comme novice ? Je n'ose même pas entrer dans l'arène de peur d'être torturé et de pleurer😭
Il est dit que tu peux te marier. Oh mon Dieu, je n'ai même pas beaucoup d'amis, encore moins de trouver un partenaire. Y a-t-il un groupe de novices ou quelque chose comme ça ? Quelqu'un peut-il me guider et m'apprendre comment passer au niveau supérieur, comment associer les animaux de compagnie et comment obtenir de l'équipement ?
J'ai vu qu'il y avait une bataille de gangs entre serveurs, et cela semblait tellement avancé. Dois-je être d'un haut niveau pour participer ? Je ne suis qu'au niveau 10 maintenant, y a-t-il un moyen de passer au niveau supérieur rapidement ? S'il vous plaît recommander!
S'il vous plaît, donnez-moi quelques conseils, je vais certainement l'apprendre sérieusement ! 🥹Merci !