图片
En tant que fille qui aime les styles mignons, j'ai vraiment été guérie par "Fairy Tie Tie Le". Les fées du jeu sont toutes si mignonnes, chacune avec son propre tempérament et sa propre tenue. C'est comme si vous formiez un groupe d'amis beaux et doux. Ce que je préfère, c'est de les remplacer par différents autocollants, tels que des autocollants étoiles scintillantes, des autocollants papillons de rêve et des autocollants nuages ​​doux. A chaque fois que je les enfile, je me sens comme une petite créatrice 🎀
Le jeu de coloriage est également très sans stress et la correspondance des couleurs est très gratuite, vous ne serez donc pas fatigué de jouer. Je colorie souvent des fées en écoutant de la musique. Avant de m'en rendre compte, une heure s'est écoulée et je me sens très détendu. La musique de fond du jeu est également très douce, et combinée aux opérations de coloriage et de collage, on a vraiment l'impression que le temps a passé 🌸
Et vous n'avez pas du tout à vous soucier de la difficulté du jeu. C'est juste un simple clic et glisser, et vous pouvez y jouer en position allongée. Parfois, lorsque je m'assois paresseusement sur le canapé et que je clique dessus, j'ai l'impression d'être entré dans un petit monde calme et rêveur. Les fleurs, les étoiles et les arcs-en-ciel sur la photo sont tous détaillés et mignons, ce qui donne envie aux gens de continuer à jouer 🦋
Le seul regret est que le jeu vient peut-être d'être lancé et qu'il n'y a pas beaucoup de types de gameplay, mais c'est suffisant pour un joueur comme moi qui aime les rythmes lents. J'espère qu'il y aura plus de thèmes à l'avenir, comme les fées de la forêt, les fées de l'océan ou des autocollants limités aux vacances, ce serait encore mieux ✨
Fortement recommandé aux amis qui aiment aussi les peintures accrocheuses et mignonnes. Que vous souhaitiez vous détendre ou simplement aimer les éléments féeriques, ce jeu vous convient très bien ~ Venez poster des stickers avec moi 💖