图片
"Dream Westward Journey 4" est vraiment adapté pour jouer allongé dans son lit la nuit. Au départ, je voulais m'endormir après avoir terminé deux niveaux avant de me coucher, mais c'était déjà l'aube quand j'ai levé les yeux... 🌙 Cependant, le rythme est vraiment lent et confortable. Je peux parcourir les niveaux dans la version horizontale et vaincre les monstres, et conserver des armes magiques pour élever des animaux féeriques. Il n'y a aucune pression du tout.
Ce que je préfère, c'est choisir un nouveau métier avant d'aller au lit et le pratiquer lentement, comme les singes, les dragons blancs, etc. Les effets spéciaux des compétences semblent brillants sur un écran sombre, et l'impact est net et pas trop bruyant. De plus, le système d'animaux mignons qui m'accompagnent m'énerve vraiment. Le petit renard saute de haut en bas. Quand je le regarde quand il a sommeil, il est doux. 😴
La fonction de faire équipe avec des amis est également très attentionnée. Tard dans la nuit, vous rencontrez occasionnellement des étrangers qui cultivent également des immortels. Vous pouvez former une équipe et jouer à deux jeux d'arène. Vous ne serez pas contrarié si vous perdez. De toute façon, c'est juste pour tuer le temps. Je me souviens d'une fois où j'ai été jumelé à une équipe de nuit aux petites heures du matin. Nous nous sommes plaints tous les deux du boss du donjon pendant le combat, et nous avons tellement ri que nos colocataires nous ont réprimandés.
Les frais sont de 0, vous n'avez donc pas à craindre d'être interrompu par les routines de l'or krypton. Cela convient à un pauvre oiseau de nuit comme moi. Le deuxième système de méthode mentale est également très intéressant. J'ai essayé de combiner les compétences avant d'aller me coucher, et cela m'a semblé plus efficace que de compter les moutons pour m'hypnotiser... mais les cernes sous mes yeux étaient à nouveau lourds le lendemain orz
Quoi qu'il en soit, si vous souhaitez trouver un petit jeu pour jouer tranquillement la nuit, vous pouvez essayer celui-ci. J'ai ensuite pris le petit-déjeuner (le petit-déjeuner tôt le matin était vraiment délicieux). 🌄