图片
Qui dans la famille comprend ? ! J'ai récemment acheté ce jeu "Three Kingdoms: The Rise of the Storm", et il m'a immédiatement rappelé une vague de souvenirs d'enfance😭 C'était un jeu classique auquel je jouais avec des pièces dans l'arcade quand j'étais enfant, et maintenant je peux y jouer sur mon téléphone portable. C'est tellement cool ! Et la chose la plus étonnante est que ces généraux cachés qui n'étaient vus que dans des livres secrets à l'époque peuvent en réalité être contrôlés par eux tous maintenant ? Je me suis directement connecté et connecté. Après avoir travaillé dur pendant trois jours et trois nuits, j'ai finalement trouvé un ensemble de stratégies pour passer le niveau. Je dois le partager avec mes frères aujourd'hui ! 🚀
Parlons d'abord de la façon de cacher les généraux. Beaucoup de gens ne savent pas que lors de la sélection d'un personnage au début du jeu, appuyer sur les touches fléchées haut, bas, gauche, droite et BABA est en fait inutile (de rire), mais la vérité est que lorsque vous combattez des serviteurs dans un niveau, ne soyez pas pressé de manger les « cartes à chevrons » qui tombent ! Après en avoir économisé trois, appuyez sur saut + attaque avant le combat contre le boss pour déclencher aléatoirement l'apparition de généraux cachés, tels que Zhang Jiao, Lu Bu ou même Diao Chan ! J'ai essayé trois fois, mais j'ai juste réussi à utiliser Zhang Jiao. Les dégâts de foudre ont fait perdre instantanément au boss la moitié de sa santé. C'était tellement génial💥
Parlons de la correspondance des accessoires. Beaucoup de gens considèrent Huang Shigong comme un déchet, mais il est en fait super puissant : dans le niveau « Bataille de Guandu », allez d'abord dans le coin gauche pour ramasser un « Livre céleste », puis jetez Huang Shigong sur la brèche dans le mur de droite, ce qui peut faire exploser une porte secrète pleine de fleurs de lotus en fer et de bombes incendiaires ! Gardez tous ces accessoires. Lorsque vous combattez le boss final Cao Cao, lancez d'abord le lotus de fer pour l'immobiliser, puis lancez la bombe de feu pour sortir et coopérez avec le livre céleste pour augmenter la vitesse d'attaque. Après un set, le patron s'agenouillera et appellera papa. Je l'ai essayé trois fois et c'était stable🎮
Voici un autre conseil : ne réfléchissez pas trop lorsque vous jouez en temps réel. Tout d'abord, remplissez votre barre de colère, attendez que l'adversaire utilise ses compétences pour se figer et activez le combo "Devil Wings" ou "Dragon and Phoenix". Le jugement des combos dans ce jeu est très lâche. Un faible comme moi peut réaliser plus de 30 combos, et l'adversaire sera confus🤯 Ne me demandez pas comment je le sais. Hier, j'ai remporté cinq matchs consécutifs lors du match de qualification, mes points de classement sont montés en flèche et la loi du vrai parfum entre à nouveau en vigueur !
Enfin, permettez-moi de me plaindre : n'achetez pas ces accessoires payants dans cette boutique de jeux ! J'ai acheté le "Unparalleled Battle Pass" à bas prix au début, mais j'ai découvert que les récompenses dans les niveaux ordinaires étaient supérieures à l'or du krypton. Je me suis immédiatement senti comme une grande victime... Mais dans l'ensemble, la Zero Krypton Party se joue aussi très bien. Après tout, les sentiments n'ont pas de prix et tous les généraux et accessoires cachés peuvent être achetés gratuitement. De quoi d'autre avez-vous besoin d'un vélo ? 😎
Frères, dépêchez-vous et c'est tout ! J'ai commencé à publier une version du guide sur le forum. Y a-t-il quelqu'un ? S'il vous plaît, formez une équipe ! 🤝