Moi, une assistante sociale qui fait la navette chaque jour pendant une heure et prend une pause déjeuner de 50 minutes, un collègue m'a récemment offert le jeu mobile "Water Margin". Au départ, je pensais "au tour par tour ? Ne serait-ce pas plus ennuyeux ?" Mais j'ai découvert que ce jeu est fait sur mesure pour les travailleurs🤣
Laissez-moi vous dire ce qui m'a le plus surpris : ce n'est pas le cas ! occuper! heure! entre! Les tâches quotidiennes peuvent être accomplies en 20 minutes environ et la bataille se déroulera automatiquement lorsque vous raccrocherez. Je peux le terminer en seulement deux clics dans le métro. De plus, cette version de la Fête du Printemps contient également une copie de "Nian Beast Crusade". Vous pouvez y jouer une fois par jour et obtenir des récompenses en quelques minutes. Il n'est pas nécessaire de rattraper les cours le week-end📱
Le plus cool, c'est qu'il a été co-marqué avec Foshan Paper Cutting, et qu'une nouvelle mode "Sui-cut Red Thread" a été lancée, qui est en plein essor. J'ai posté des captures d'écran de mon déguisement au travail et je les ai publiées sur Moments. Mes collègues m'ont aussi demandé si j'étais allé au Musée Hanfu 😂 Le bébé limité de l'Année du Buffle "Niu Chongtian" est également très mignon, et il peut être synthétisé sans piocher de cartes, jouer des copies et collecter des fragments, ce qui est très convivial pour la fête zéro Krypton.
Si vous êtes aussi le genre d'employé de bureau qui « veut jouer à un MMO mais a peur d'être chauve », vous pouvez vraiment essayer ceci. Quoi qu'il en soit, il me reste encore une demi-heure après avoir terminé ma routine quotidienne pendant ma pause déjeuner. Je veux juste me promener sur la carte et voir de nouvelles scènes dans le style papier découpé. N'est-ce pas mieux que de regarder de courtes vidéos ? 👍