Permettez-moi d'abord de vous expliquer pourquoi je souhaite publier dans la section littérature émotionnelle, car ce jeu me rend vraiment émotif. Depuis que j'ai commencé à jouer à des jeux musicaux à l'école primaire jusqu'à aujourd'hui, Lan Kong est la personne la plus réfléchie que j'ai jamais vue. J'ai déjà joué à la version gratuite, mais cette fois, la version collector peut débloquer les 156 chansons pour seulement 18 yuans. Quel prix pour ce prix ! 🚴♂️
Le guide va droit au but, expliquant aux novices comment démarrer rapidement et obtenir des scores élevés :
Premièrement, ne vous en tenez pas aux graphiques difficiles dès le début. Choisissez d'abord facile et normal pour mettre en pratique vos compétences. Les touches coulissantes de Lankong sont très confortables, mais vous devez contrôler la force de vos doigts. S'ils sont trop légers, ils manqueront, et s'ils sont trop lourds, ils se briseront facilement. Il est recommandé d'ajuster l'effet sonore de percussion à 70 %. L'écoute du rythme est plus stable que la lecture de la partition.
Deuxièmement, je pense personnellement que la technique la plus pratique consiste à regarder la direction dans laquelle vole le billet. La conception des graphiques de Lan Kong est très régulière et il existe de nombreux combos symétriques. Tant que vous maîtrisez la moitié gauche de l'écran avec votre main gauche et la moitié droite de l'écran avec votre main droite, vous pouvez essentiellement surmonter la difficulté difficile. 🔥
Troisièmement, et surtout, ce jeu dispose d'un système de journal pour le protagoniste ! Après avoir joué une chanson, vous pouvez débloquer une section du journal de votre sœur. L'intrigue est super douce et le journal fera allusion au rythme du prochain morceau recommandé. S'entraîner à l'avance vous rapportera certainement une note SSS. J'ai atteint le chapitre 28 et j'ai l'impression que je ne peux pas arrêter de suivre la série. 😭
Parlons enfin d'un bénéfice caché : je ne sais pas si c'est mon imagination, mais l'Edition Collector semble avoir optimisé le délai de lecture de la musique. Dans le passé, la version gratuite était toujours déconnectée, mais maintenant j'utilise le Xiaomi Mi 13 pour jouer à 60 images stables tout au long du jeu, et c'est tellement excitant !
Quoi qu'il en soit, je suis vraiment bon dans ce domaine. Je l'ai offert à trois frères dans le dortoir, et je vais former une équipe ce soir pour jouer le package de musique électronique « Lan Kong ». Si vous ne l'avez pas encore acheté, dépêchez-vous. Vous ne pouvez pas acheter une tasse de thé au lait à 18 yuans, donc vous ne serez pas trompé et vous ne serez pas dupe, et il n'y a pas d'achats intégrés ! Aucun achat intégré ! Aucun achat intégré ! Dites les choses importantes trois fois ! 💯
Si vous avez des questions sur le chant de chansons ou si vous souhaitez voir des recommandations de chansons spécifiques, je vous répondrai chaque jour dans la zone de commentaires. Frères, précipitez-vous et ce sera fait ! 🤘