图片
À l'origine, je voulais juste jouer à un jeu occasionnel avant d'aller me coucher, mais quand j'ai levé les yeux, c'était presque l'aube... Ce jeu est vraiment toxique, surtout tard dans la nuit, quand le monde entier est calme, il n'y a que ma ville, mon armée et la cavalerie ennemie qui se faufilent pour attaquer. C'était si merveilleux, comme si les Trois Royaumes entiers étaient ma soirée exclusive. 🌙
En tant que couche-tard senior, j'aime particulièrement ce genre de jeu où je peux contrôler mon propre rythme. Vous êtes tellement occupé pendant la journée, et ce n'est que tard dans la nuit que vous pouvez vous calmer et gérer lentement la ville, envoyer des troupes pour former des formations et regarder votre petite ville grandir petit à petit. Hier soir, je pensais à la formation défensive. J'ai placé Zhuge Liang à côté de la tour fléchée et les cinq généraux tigres patrouillaient à tour de rôle. En conséquence, un joueur d'attaque nocturne m'a heurté et je l'ai tué d'un seul coup. J'ai ri à mort 😂
De plus, le style de peinture de ce jeu est vraiment délicat. L'écran est éclairé tard dans la nuit et la ville antique est particulièrement belle au clair de lune. La bande-son est également calme et mélodieuse, contrairement à certains jeux de guerre bruyants. C'est adapté à quelqu'un comme moi qui se couche tard et qui y va doucement, c'est sans effort mais très excitant.
Mais je dois me plaindre de moi-même, je suis encore resté éveillé toute la nuit... Je dois aller travailler demain, mais qui peut refuser le cor de guerre national qui retentit soudain à deux heures du matin ? Oubliez ça, quatre heures de sommeil devraient suffire... De toute façon, ce n'est pas si simple d'être le roi dans "La Légende des Trois Royaumes". J'avais tellement sommeil que je devais encore défendre la ville. C'est vrai. 😴
Bref, Amway s'adresse à tous les noctambules qui aiment les jeux de foie de fin de soirée comme moi, venez veiller tard pour être l'empereur ensemble ! 💤