图片
Parlons d'abord des faits saillants. Il y a vraiment beaucoup de héros dans ce jeu ! Spider-Man, Iron Man, Captain America... ah non, c'est un super-héros avec un style similaire, plus d'une centaine de personnages, la programmation est assez intéressante, les effets spéciaux sont sympas lors des combats, et ce n'est pas fatiguant de raccrocher. C'est vraiment bien au début. J'y joue depuis trois jours et c'est vraiment délicieux🤤
Mais ! Voici le point ! Les points d'or dans ce jeu sont tout simplement scandaleux, mes frères ! 🤬
Au début, on m'a offert un tas de diamants en cadeau, et je pensais que c'était un fabricant consciencieux, mais après l'avoir poussé au niveau 30, je n'ai pas pu pousser la carte sans recharger de l'argent. Un héros puissant a besoin de 648 pour dessiner ? Un skin limité coûte 328 ? Des coffrets cadeaux pour événements apparaissent chaque jour. Si vous n'en achetez pas, vous resterez coincé. Si vous en achetez un, il y en aura un autre. C'est comme un gouffre sans fond ! Ce qui est encore plus scandaleux, c'est que dans l'arène, un gars du krypton a battu tout seul mon équipe de cinq hommes, et tout s'est fait d'un seul coup. Moi, un joueur civil, je ne pouvais même pas faire sensation😅
Disons simplement qu'à l'origine, la stratégie de tower defense concernait l'opération et la coordination, mais il s'est avéré que plus vous obtenez d'argent en krypton, mieux vous vous améliorez, alors pourquoi avez-vous besoin de technologie ? N'est-ce pas aussi délicieux que l'épaisseur d'un portefeuille ?
Plusieurs amis autour de moi ont été persuadés d'arrêter, disant que "on ne peut jouer qu'en payant de l'argent", donc je ne peux accepter la nourriture qu'en tant que bouddhiste. Mais cela dit, si cela ne vous dérange pas de travailler lentement sur le micro ou le zéro krypton, vous pouvez regarder des portraits de héros tous les jours pour passer le temps, mais voulez-vous vous amuser ? N'existe pas 😤
Bref, ce jeu convient aux patrons qui ont de l'argent et nulle part où le dépenser, ou aux étudiants pauvres comme moi qui veulent se laisser convaincre d'arrêter en recourant à la prostitution. Chers amis, réfléchissez bien et ne vous laissez pas couper à nouveau comme moi😭😭
Au bout d'un moment, je suis allé sur le forum pour chercher le prochain jeu. Si vous en trouvez un bon, pensez à m'identifier !