图片
Les chefs d'équipe qui viennent d'entrer dans la fosse ont-ils toujours l'impression que les balles ne peuvent pas pénétrer les briques ? Même si le niveau de synthèse a visiblement augmenté, est-il toujours dépassé par les ennemis qui se pressent à chaque pas ? Ne vous inquiétez pas, aujourd'hui l'éditeur de Qitan partagera avec vous les techniques de synthèse et de formation que j'ai résumées grâce à un travail acharné. J'espère que cela sera utile à tout le monde dans votre quête de rang~
Parlons d'abord du mécanisme de base : le blindage synthétique renforcé est le fondement de l'efficacité au combat. Ne vous précipitez pas pour synthétiser au début. Donnez la priorité au placement d'armures de bas niveau sur tout le terrain et attendez qu'elles attaquent automatiquement pour accumuler des pièces d'or. Lorsque vous disposez de suffisamment de pièces d'or, vous pouvez immédiatement synthétiser une armure du même niveau. À chaque niveau amélioré, le nombre de balles et la pénétration augmenteront considérablement. Cette étape est très critique. Au début, je n'arrêtais pas de penser à accumuler des armures de haut niveau, mais en conséquence, il y avait trop peu d'armures de bas niveau et la ligne de front s'est effondrée 🥲
Alors veuillez noter que le « Canon italien » n'est pas invincible après avoir été synthétisé. Il doit être associé à des boucliers et à une assistance à la décélération. Il est recommandé de placer deux rangées de blindages de taille moyenne à l'avant de la position comme boucliers humains, et de placer trois à quatre blindages de haut niveau à l'arrière afin que les balles puissent traverser et couvrir tout le champ. Si les briques vous flanquent des deux côtés, n'oubliez pas d'ajuster avec souplesse la position de l'armure et de déplacer le point à haut rendement dans la direction de la pression la plus élevée.
Il y a une petite astuce dans le mode casse-briques : lorsque les briques sont empilées jusqu'à une certaine épaisseur, la priorité est donnée à la synthèse d'armures pénétrantes (comme celles marquées par la foudre). Ils peuvent pénétrer dans plusieurs rangées de briques à la fois, doublant ainsi l'efficacité. Face à une seule brique géante, utilisez une armure hautement explosive et tirez dessus avec précision 💥
Si vous concourez par niveaux, ne vous précipitez pas vers le sommet. Il est recommandé de jouer d'abord en mode normal pour économiser les ressources et les pièces, et de renforcer l'armure couramment utilisée jusqu'au niveau 6 ou supérieur avant de défier l'arène. Si vous échouez au défi, vous perdrez votre rang, mais ne vous découragez pas. Réinitialisez simplement et précipitez-vous une fois par semaine. Le badge exclusif est vraiment cool, et il vous donnera un visage lorsque vous l'afficherez ✨
Enfin, permettez-moi de parler de ce que tout le monde demande souvent : comment maximiser les revenus hors ligne ? Avant d'aller vous coucher, améliorez toute l'armure au niveau le plus élevé actuel et combinez toutes les pièces de bas niveau dans l'entrepôt. Les pièces d'or peuvent être doublées plusieurs fois lorsque vous vous connectez le lendemain. Je m'appuie juste sur cette méthode paresseuse pour devenir tranquillement plus fort même en pêchant au travail 😂
D'accord, c'est tout pour cette stratégie « Foie et Bouddha ». Quelles autres idées uniques les chefs de groupe ont-ils ? Bienvenue pour communiquer dans la zone de commentaires, brisons les briques ensemble et atteignons le rang le plus élevé ! 🏆