Je viens de télécharger hier ce jeu appelé "War King" et j'y ai joué toute une nuit. Cela semble si compliqué😵 Cela a commencé comme un petit village minable appelé Aiwen Town ? Je dois encore abattre des arbres et creuser des pierres pour construire une maison. Je veux en faire une grande ville, mais je ne sais pas par où commencer...
Comment économiser ces ressources ? J'ai raccroché une nuit, et j'ai eu un peu plus de bois et moins d'or. J'ai dû attendre longtemps pour construire une caserne😩 J'ai vu dans l'introduction que je pouvais piller les autres, mais je ne pouvais même pas lever mes propres soldats, alors comment pourrais-je les battre ? Et que signifie « équilibrer sagesse et ambition » ? Les gars, ne vous moquez pas de moi, je suis vraiment un débutant, s'il vous plaît, apprenez-moi par où commencer !
À propos, ce jeu est réalisé par Taoteng Interactive. Il semble que le jeu soit gratuit, mais y a-t-il des pièges ? Est-ce que je ne pourrai pas jouer sans recharger de l'argent ? Je suis maintenant dans un village brisé sans même un mur d'enceinte, et j'ai tellement peur d'être battu😭 Y a-t-il un chauffeur expérimenté qui peut me guider et me dire quels bâtiments doivent être améliorés en premier au début, et quels monstres peuvent être vaincus pour gagner de l'argent le plus rapidement ? S'il vous plaît, s'il vous plaît, merci beaucoup ! 🙏🙏🙏